CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce je vous a t'il fait flipper ?

docxe
docxe
Niveau 2
10 mars 2007 à 20:19:02

slt a tous, est ce que condemned vous a fait flipper ou pas

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:53:18

slt
par moment oui , c surtout l´ambiance et le cris des ennemis et le bruitage des bouteilles car des fois on c pas de quel coté ils vont debarquer surtout quand ont as plus beaucoup de vie , et puis faut dire que c hyper malsains et les coups sont vachement reel, c tout juste si on les resents pas en pleine tronche lol.
en gros c un super jeux que je conseille a tout le monde par contre trop trop court je lai fini en 2 jours .
a +

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
11 mars 2007 à 16:31:12

Pour le moment, je n´en suis qu´au niveau 5, le magasin, il me fais quelque fois flipper, comme quand les mannequins apparaissent à coté de nous... :malade: d´autant plus que comme on sait que certain ennemi se font passer pour des mannequins, on se dit que là, si ce sont tous des mecs vivants... :peur:
Mais à part quelque moment comme celui-là, je suis du même avis que killerkraftschl, quand tu entends leur respiration, des bruit de bouteille ou de carton auquel on à shooté dedans, le fait de ne pas savoir d´oû il vont sortir, c´est cette ambiance qui fait baliser, c´est vachement bien fait!

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
12 mars 2007 à 14:26:07

a yes j´avais oublier le passage dans le centre commercial c quelque chose le coup des manequins .
Leurs masques aussi genre pere noel c glauque a souhait.
vivement condemned 2

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:47:08

condemned 2 est prevu mais c´est encore une rumeur j´ai vu ca sur gamekult

docxe
docxe
Niveau 2
12 mars 2007 à 17:07:30

:) ca le ferai de trop ci il y avait condemned 2 j´espère que c´est pas qu´une rumeur

la-soune
la-soune
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:02:19

moi un passage qui ma fait peur c´est quand faut zoomer avec l´apareil photo et que le mec retourne sa tete dans la mission de l´ecole il est dans les casiers le mec :peur:

la-soune
la-soune
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:03:24

excusez moi dans les vestiaire

corvusatum
corvusatum
Niveau 6
25 mars 2007 à 00:15:16

Quand on doit faire la photo d´un cadavre dans un casier, je sentais plus ou moins venir le truc, il y avait mon frangin a coté de moi et lui a méga flippé et ca m´a fait flipper...

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:51:07

Ah?! j´me suis arrêté au début du niveau de l´école, j´avais l´intention d´y rejouer cet aprém justement, je sens que l´adrénaline va monter...! :content:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:49:12

moi il ma fait flipper a mort surtout dans le metro avec les fille qui me font penser a la fille du cercle(the ring)
j´ai pratiquement chier dans froc
j´ai envie de le recomencer demain(mon ancien profil est effacer j´avais 700 point de succes)
sa va etre mortelle

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:15:07

Bonjour moi perso le coup de la fille dans le placard m´a pas fait flipper je m´y attendais le seul moment ou j´ai flippé c´est quand on ouvre le casier avec le mec mort dedans enfin je vux pas dire plus j´ai peur de devoiler quelque chose ;)

ysp
ysp
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:03:53

Ben moi ca m´a pas fait flipper mais c´est vrai que des fois ca surprend. Les mannequins par exemple. Mais il y´a des moments que je trouve excellent, comme quand on est dans la bibliotheque cramée et que les gars vous tombe dessus du plafond avec juste avant un peu de poussiere qui tombe, c´est génial. :ok: :ok:

ysp
ysp
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:12:46

Pur moi ce jeu a une ambiance énorme et est en seconde position question ambiance derriere fear qui est tout bonnement monumental.

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
12 mai 2007 à 16:29:24

le forum "pour ce qui aime avoir peur" partage les avis entre FEAR et condemned
Perso c´est condemned qui l´emporte et de loin :diable:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:28:22

Mais pourquoi ? POURQUOI ?
Désolé mais je comprends pas ! Il y a beaucoup plus d´endroits flippants dans F.E.A.R. que dans Condemned ! De mon avis ...

Mes coups de flippe les plus intenses dans Condemned, c´est quand on a l´impression que les mannequins nous poursuivent dans le magasin (trop horrible ce passage ... j´en ai encore des frissons), et à une cinématique, un moment Thomas se met à gerber dans un lavabo, et là sur la fenêtre juste devant t´as un visage qu´apparaît.

A part ca, l´ambiance est bien glauque et ultra-violente, mais pas effrayante ...

Alors que F.E.A.R. TOUS les passages paranormaux m´ont fait flipper à un point ... wouhouuu ! LOL

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
23 mai 2007 à 06:27:42

ben tu dois être le seul je croit bien :(

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:30:08

par moment ouais c flippant , surtout quand tu entend les garcs en train de gueuller et quand ont c pas d´ou ils vont attaquers.
vivement condemned 2 je l´achete direct.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:10:36

survival-horror> Bah ouais en plus ça m´énerve chui vraiment le seul ...

De 2 choses l´une: soit je suis devenu un légume sans réactoin à cause de jeux un peu ... heu ... voir profil !

Soit chui pour de vrai un psychopathe :diable: et ça m´amuse lol.

Comme quoi la psychologie ça joue aussi dans l´immersion d´un jeu !

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:24:01
  1. killerkraftschl profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 19:30:08 avertir modérateur
  3. "vivement condemned 2 je l´achete direct."

:d) clair moi aussi !

La vidéo du moment