"snake12121
he dreossk t vrmt c** si tu vx vrmt pas le finir juste a cause de ca parcke ce jeu c la classe fait bien peur a certains moments et moi la lenteur sa mderange ke a certains moments.alors UN seul petit defaut nempech pas d´y jouer.a+ dreossk jai jamais aimer les mecs qui savent pas ce qu´est un bon jeu. machiavelique non? "
J’ai envoyé ce message à une équipe de 12 experts décryptologues en langages anciens mais après des jours et des jours ils n’ont pas pu en décoder le sens. J’ai donc donné le message à mon petit frère de 8 ans qui chat beaucoup sur Internet avec d’autres analphabètes comme toi et lui et il a finalement pu me faire la traduction !
Donc je voulais juste te dire que j’ai fini le jeu mais que je ne voulais pas le REfaire car le perso est trop lent. Être dans la police et ne pas pouvoir sprinter pendant plus de 8 secondes c´est complètement stupide. Évidemment ce n’est pas la seule raison, il y a aussi le manque d’armes et le peu de possibilités de modifications mais je ne vais pas entrer dans ce sujet sinon on ne finira jamais.
@+