CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait pour courir ?

Mayu_51
Mayu_51
Niveau 1
11 janvier 2007 à 15:29:29

Bonjour tout le monde !

Je viens de commencer le jeu

et je crois qu´hier quand je jouet sa m´a expliquer comment courir mais j´ai loupé les explication est ce quelqu´un pourrait me le redire ?

merci d´avance

psg7
psg7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:45:24

si tu l´as sur pc je ne sais pas mais sur 360 il faut rester appuyer sur le joystick gauche :ok: :)

snake12121
snake12121
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:03:46

:diable: c koi cette question suffit de regarder le catalogue de rien pour linfo

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:32:47

Regarde ta config de touche. Par contre c´est pas super utile. Le perso est une larve anémique et ne peut courir pendant plus de 10 secondes, en fait on ne peut pas vraiment appeler ça courir, c´est la vitesse à laquelle on devrait marcher tout le temps. Ça ruine le jeu tellement c´est lent.

psg7
psg7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:17:00

C´est pas non plus un escargot faut pas exagerer :sarcastic:

et puis la première fois que t´y joue escuse moi mais tu cours pas ! normalement t´es tellement en stress que t´y vas tranquille comme si tu voulais pas faire de bruit

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:06:54

Je cours chaque fois que je peux. Je ne peux pas supporter la lenteur extrême du perso. C´est effectivement un escargot. Je ne voudrais pas faire le jeu principalement à cause de ce gros point noir.

snake12121
snake12121
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:35:35

he dreossk t vrmt c** si tu vx vrmt pas le finir juste a cause de ca parcke ce jeu c la classe :cool: fait bien peur a certains moments et moi la lenteur sa mderange ke a certains moments.alors UN seul petit defaut nempech pas d´y jouer.a+ dreossk jai jamais aimer les mecs qui savent pas ce qu´est un bon jeu. :sournois: :rire: machiavelique non? :fete:

Mayu_51
Mayu_51
Niveau 1
13 janvier 2007 à 17:56:18

s´est clair moi même j´ai tellement peur quand je joue que courir je pense pas que j´y arriverais, je demandais ça juste pour quand il faut courir après quelqu´un en fait

snake12121, si j´ai posé la question s´est parce que justement j´avais pas trouver dans le livre, mais j´ai peu être mal regarder

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:35:17

tkt mais c juste que ca se trouve juste sur la premiere page(mais il est mis un truc bizarre comme koi il faut appuyer sur le joystick gauche en arriere mais bon...)et sache que il faut attendre la moitié de la mission pour savoir courir.deso pour la reponse"violente" :ok:

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:23:40

salut
bha c simple pour courir tu va dans option ettu configure tes touches c tout bete lol .
un conseil evite de courir tu risquerai de passer devant un indice ou un oiseaux mort ou plaque de metal et puis en marchant c mieux c plus flippant hehehehehe.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:00:34

"snake12121
he dreossk t vrmt c** si tu vx vrmt pas le finir juste a cause de ca parcke ce jeu c la classe fait bien peur a certains moments et moi la lenteur sa mderange ke a certains moments.alors UN seul petit defaut nempech pas d´y jouer.a+ dreossk jai jamais aimer les mecs qui savent pas ce qu´est un bon jeu. machiavelique non? "

J’ai envoyé ce message à une équipe de 12 experts décryptologues en langages anciens mais après des jours et des jours ils n’ont pas pu en décoder le sens. J’ai donc donné le message à mon petit frère de 8 ans qui chat beaucoup sur Internet avec d’autres analphabètes comme toi et lui et il a finalement pu me faire la traduction !

Donc je voulais juste te dire que j’ai fini le jeu mais que je ne voulais pas le REfaire car le perso est trop lent. Être dans la police et ne pas pouvoir sprinter pendant plus de 8 secondes c´est complètement stupide. Évidemment ce n’est pas la seule raison, il y a aussi le manque d’armes et le peu de possibilités de modifications mais je ne vais pas entrer dans ce sujet sinon on ne finira jamais.

@+

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 09:50:06

mince!comme cetait pas marrant!(jai repris cete expression a arnoperdu parckelle est bien marrante dans des cas comme ici :ok:

La vidéo du moment