Voilà étant donné que ce forum est un peu tristounet,je viens raconté une chose interessante ou nan a vous de voir!
Voilà staprem j´ai joué avec mon pote (Noir,5.1...la totale) et on s´est frachement bien amusé,la peur au ventre!
Et là arrivé au magasins,en voyant des mannequins,rien que là on a comencé a paniké,chaque bruit,chak lumiere,chak anormalité provoquait l´arret de 5min et l´observation minutieuse de notr environement!
Par les événements nous avançons tant bien que mal,et nous nous sommes rendu compte que des malfrats ce cachés dans ces fameux mannequins (les 1° se souviendront d´un acharnement exessif sur leur depouille!)alors la méfiance etait devenu grandement presente!!
Et là arriva surement la pire frousse de notre vie,un passage que seul ecux qui conaisent vont reconaitre,un balcon,on avance avec un fusil a pompe si l´on a de la chance,et une rangé de mannequins(6) derriere une barriere....
On avance,on se mefien et BAM un flash,la vue qui se brouille,et ces mannequins appraisent a nos cotés!!
Donc coup de fusil a pompe ds le vide et appuie accidentelle sur le bouton-Guide causés par la peur!!!
Apres 2min de remise et de rigolade sur cet événement nous decidames de reprendre la partie...mais ce fut pour nous enfoncé encore plus;car je me prend a me retrouné,a tombé nez a nez avec un visage pale et inexpresif,alor je me remet ds le droit chemin et apperçoit avec peur et panik qu´ils se sont placés en rond autour de moi lors de mon pivotage!
La panique(la vraie) s´empare de nous, alors on cours,on voit ces mannequins qui nous suivent par flash,se rapprochent et nous poussent finalement a traversé cette fenetre!
Voilà notre petite mésaventure avec "Condemned" surement l´un des jeux les plus flippant que j´ai connu!
Et un souvenir indélébile de cette Frayeur avec mon ami de ces mannequins...depuis,je haie les mannequins!
voilà