j ai acheté la 360 uniquement pour condemned ce jeu est le plus effrayant jamais crée et je m y connais si l on peut dire..j adore ces jeux d horreur
il est encore pire que the suffering qui lui meme est pire que manhunt
face a ces nouveaux survivals les resident evil & cie c est vraiment du flan je ne sais pas disons que c est comme comparer une arme a feu et sa version airsoft
quand a dead rising je l ai gardé 30mn une grosse merde pour moi mais qui plaira aux fans de capcom... (aller retours,save a point fixe,loads,difficultée abusive etc etc,mais le plus gros probleme c est qu on ne voit pas les objectifs sauf si on joue en hd avec une loupe)
quand a oblivion passé la claque visuelle c est pas bezef comme dirait l autre.... toutes les grottes et temples sont les memes ,l animation des persos ne s est guere ameliorée depuis morrowind on a encore l impression d etre face a une armée de robots sans vie,la partie rpg a presque disparue et pour couronner le tout un bug permet d avoir l argent infini...
je n ai pas essayé tout les jeux 360 loin de la mais pour moi a part condemned et saint row je ne vois pas ce qui legitime son achat....et encore condemned est trouvable sur pc..saint row surement un jour aussi...
voila mon humble avis qui ne regarde que moi esperons que cette console decolle vite