Jai adorer doom 3 et roe. Dans le fond, jaime bien les jeux qui font flipper. Apres en avoir entendu parler 10 minute, je suis tout de suite aller regarder des videos et lire des tests et il m´interesse mais j´ai quelques question.
1- En regardant des videos, j´ai remarquer que l´ont se battait rarement avec des arme mais plus avec des barre a clou, des cle allen ou des tuyau. Est-ce comme sa ou c´est un pur hasard que mes videos ne montraient que sa? En recherchant, j´ai vu que le monde ne le remarquait pas mais je suis sceptique sachant que j´adore les fps.
2- Dans les meme video, les gens marchait assez lentement et lorsque les monstres/mutant se sauve, il ne peut pas les rattraper et puisque je n´ai pas vu beaucoup d´arme, il le laissait se sauver. Peut-on courir pour les rattraper un peux?
3- J´ai regarder les topics de config et j´ai vu que je passait.. Mais juste. Ma config: (Voir profil) D´apres quelques site, je pourrais le faire tourner en moyen/bas mais je doute de ce site, le ferai-je vraiment tourner en moyen/bas? Si oui, est-ce assez pour aprecier le jeux quand meme?
4- Dernière question, j´ai vu que la durée de vie était basse. Je me demandais s´il y a quand même un interêt de le rapasser encore. J´ai repasser doom 3, 3 fois et roe, 3 fois bref, j´adore les rapasser mais dans tout les tests, ils disent que de le refaire est ennuyant. J´ignore combien il coûte mais si je le prend, j´y joue 15 heures et je n´y touche plus jamais, ce serait de l´argent gaspiller pour moi. Vos avis, le rapasser et t´il amusant?
Voila, j´ai rechercher un maximum pour ne pas repostez deux fois la même chose et j´ai beaucoup de question car je ne peux pas dl le demo et je le connais depuis un jour tout juste ^^.