CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparable a doom 3?

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 septembre 2006 à 03:22:47

:salut:

Jai adorer doom 3 et roe. Dans le fond, jaime bien les jeux qui font flipper. Apres en avoir entendu parler 10 minute, je suis tout de suite aller regarder des videos et lire des tests et il m´interesse mais j´ai quelques question.

1- En regardant des videos, j´ai remarquer que l´ont se battait rarement avec des arme mais plus avec des barre a clou, des cle allen ou des tuyau. Est-ce comme sa ou c´est un pur hasard que mes videos ne montraient que sa? En recherchant, j´ai vu que le monde ne le remarquait pas mais je suis sceptique sachant que j´adore les fps.

2- Dans les meme video, les gens marchait assez lentement et lorsque les monstres/mutant se sauve, il ne peut pas les rattraper et puisque je n´ai pas vu beaucoup d´arme, il le laissait se sauver. Peut-on courir pour les rattraper un peux?

3- J´ai regarder les topics de config et j´ai vu que je passait.. Mais juste. Ma config: (Voir profil) D´apres quelques site, je pourrais le faire tourner en moyen/bas mais je doute de ce site, le ferai-je vraiment tourner en moyen/bas? Si oui, est-ce assez pour aprecier le jeux quand meme?

4- Dernière question, j´ai vu que la durée de vie était basse. Je me demandais s´il y a quand même un interêt de le rapasser encore. J´ai repasser doom 3, 3 fois et roe, 3 fois bref, j´adore les rapasser mais dans tout les tests, ils disent que de le refaire est ennuyant. J´ignore combien il coûte mais si je le prend, j´y joue 15 heures et je n´y touche plus jamais, ce serait de l´argent gaspiller pour moi. Vos avis, le rapasser et t´il amusant?

Voila, j´ai rechercher un maximum pour ne pas repostez deux fois la même chose et j´ai beaucoup de question car je ne peux pas dl le demo et je le connais depuis un jour tout juste ^^.

:merci:

bob-182
bob-182
Niveau 4
07 septembre 2006 à 09:36:59

salut xevro

bon alor

1- oui tu te bas plu souvent avec des arme blanche qu´avec des arme a feu, moi ossi j´etai septic a se sujet mai enfet... c un pur bonheur de fracasser des crane avec des tiroire ou des porte mento les impact son super bien rendu, il y a vrément bocoup d´arme blanch enormement meme.
il y a ossi pa mal darme a feu mai bon je ne te les revelrai pas ( sa te gacherai le plaiz )

2- je c pa kel video tu a regardé parce ke les monstre son super rapide dans le jeu il cour vite
oui tu peu les ratraper pout leur faire manger le conduit de gaz ( héhé )

3- avec ta configue tora aucun mal a le faire tourné en haute calité

4- oui tu peut le refaire plusieur fio car dans le jeu il y a des bonnus se son de objet ke tu doi decouvrir dans le jeu pour debloker les bonnus : image, photo, video...

frenchment achete se jeu ou tu pass acoter d´un chef d´oeuvre.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:31:36

1- ya 70% de combats a "l´arache" c´est a dire que tu ramasse tous ce qui traine planches tiroire, barres a mine (ect...) pour survivre

c´est asser dur car tomas (le héro) ne peu que parer qu´un court instan donc faut etre syncro (c´étai le seul gro defaut des combats)

un combat sans arme peu se finir par un super achèvement ( :coeur: )

coup de boule ^^ , cassage de nuque, péter la fasse par terre ou une bonne patate !

2- très gro défaut du jeu tu marche tout le temps !! ! tu peu courir mais la barre dessen aussi vite que dans far cry si tu voit ce que je veut dire lol !

3- tu le fera tourner en moyen et déja en moyen je peu te dire qu´il est beau :bave:

4- si tu prend ton temps et je te conseil de le faire il te faudra du temps pour le finir

-si ta aimé F.E.A.R tu va aimer

-si tu le trouve a ~30€ c´est une bonne affaire l´acheter pour + serai peu etre abuser :-/ ...

-aucuns avantage a le refinir sauf si ta un jour une nouvelle config ou la tu poura tout foutre a fond et tu te régalera rien qu´a regarder les ombres et tout ^^

voila j´en ai di pas mal a toi de voir :ok:

Xevro
Xevro
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:50:31

:merci: Je croyait que c´était une nouveauter mais s´il vaut entre 30 et 40 euro, la durée de vie m´importe moins :) .

Une derniere chose, bob-182 me dit que je pourais faire tourner le jeux en haute qualité facilement et share_the_pain me dit que je pourrais le faire tourner en moyen. Lequel je doit croire?

Sinon, on a l´air de flipper pas mal ce qui fait que je vais surement l´acheter.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:06:27

je vai te répondre mais avant c´est quoi ta CG ? une 6600 ? ou une 6600 GT ?

de toute facon meme si c´est une 6600GT ca tournera pas a fond :desole:

Xevro
Xevro
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:41:54

6600 GT Mais toi, tu a déja répondu. C´est pas que je te croit pas mais j´aimerais une réponse de quelqu´un d´autre car c´est comme si tu me disait que c´est toi qui a raison sans aucune preuve.

Sa ne m´avance pas trop mais merci quand même :)

Chien007
Chien007
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:53:07

Je soutien tous ce que les autre ont dit, mais par sur la config, si tu veu bien jouer tu devra mettre le jeu en moyen mais tu passera a coté de tone de chose, j´explique, je fesai tourner le jeu sur une 6600 gt, et je suis passé récament sur une 7600 gt et le changement est immense en vue de la qualitée d´avant.
Tu pourra le fair tourner tranquil en baissant (et j´en suis désolé pour toi) le niveau des ombres, le filtre qui bouffe pas mal a certain passage (genre le combat de fin) et les lumieres dynamiques.

Chien007
Chien007
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:55:23

tu devra peut etre meme désactiver les ombres totalement parfois. (et je te conseille de désactiver par défault les lumieres dynamique, sa produit un effet de halo de lumiere qui dépasse des fenetre par exemple, c´est tres beau certe, mais sa bouffe énormément et avec une 6600 gt sa passera pas)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:20:38

un mouchoire ?

moi avec ma 7600GS qui est presque égale a une 6600GT (+ puissante la mienne)

je le fait tourner les textures a fond les hols sur on les ombre en moyen et c´est magnifique déja :ok:

ronin11
ronin11
Niveau 9
10 octobre 2006 à 05:19:33

J´ai pas tout lu, mais juste au titre j´ai compris ta demande.

Non Doom 3 et un shoot fps, condemened et un jeu d´aventure réel, pas un shoot, avec une ambience, un scenario et un semblant de réalisme dans l´action.
Les armes tu peux pas en porter 10 en meme temps, les balles sont pas en pagaille, les monstres y en a beaucoup moins, mais alors en prend le double plaisir a les tuers tellement ta peur de mourrir.

Si tu aimes fragger a gogo des monstres et leur exploser la tete, t´aimera pas condemned, si tu aimes les genre resident evil, obscur etc ..... tu adoreras ce jeu.

Dans doom 3 les stages sont immenses, avec des graphismes repetitif (copier/coller), et tellement de monstres ressemblants qui a la fin te saoule et tes pressés de le finir, dans condemned t´es pressé de le finir parceque t´en a marre de flipper mais en meme temps l´histoire te donne envie de continuer, les stages sont bien plus petits, mais tellement detaillé, different et réaliste que tu prends 15 fois plus de plaisir a jouer encore une fois.

En gros, doom3 n´a rien a voir avec condemned, si ce n´est les monstres, mais des monstres y en a dans tout les jeux, donc a partir de la ....

La vidéo du moment