CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chapitre le plus flipant

matou33
matou33
Niveau 6
30 août 2006 à 15:06:00

pour moi c le chapitre dans le metro c plongée dans les tenebre et sa fait trop flippé ac les mecs qui sont en costume de travailleur mais c un peu nul sa vous trouver pas??? ces mecs sont des travailleur et il vous attaque!!??? enfin bref et le plus kiffan pour moi c dans l´allé ou ia des flics ou on surf sur une poubelle loool. et vous quelle est le plus kiffan et le plus flippan????

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 août 2006 à 18:53:18

la grande maison.

[G]_Zabusa
[G]_Zabusa
Niveau 2
31 août 2006 à 22:02:23

moi sa ma fai pas mal flipper kan ta les photo ki apparai et apres tu voi un mec ki te sote dessus !! ! lol

dark_darunia
dark_darunia
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:37:53

Quand il y a les apparition bizarre du mal c´est un peu flippant

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:39:44

bonjour
je vien d´avoir le jeu et quand je suis ds la 1 iere mission il a marqué sauvegardé a gauche de l´ecran et quand j´eteint la console et que je veux chargé la partie sa me met au tout debut de la mission donc si vous pouviez me ire comment sauvegardé sa serait pas mal svp ?

dsl si je suis pas trés clair ^^

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:50:36

kk peut me repondre svp :question:

bob-182
bob-182
Niveau 4
07 septembre 2006 à 09:43:02

moi la ou jai le plus fliper vrément un sursaut de 50 metre, c le moment au college quand on prend la foto du mek dans le cassier et kil se reveille

Mickky
Mickky
Niveau 5
07 septembre 2006 à 12:44:58

Le chapitre qui reste le plus insoutenable à mon goût est sans hésitation le collège St. Joseph.
Crasseux, malsain, dérangeant, bande son étouffante... Tout les éléments pour passer un mauvais moment en compagnie de Thomas sont présents...

Les trois premiers niveaux sont dans le domaine du crédible avec les drogués et employés au bout du rouleau.
Quand les créatures moitié zombies moitié animaux arrivent, ça gache le côté macabre de la réalité des enquêtes comme celle-ci.

Mention spéciale au Bureaux Weisman et son ambiance à la Seven.

Mickky
Mickky
Niveau 5
07 septembre 2006 à 12:48:18

jerboss > normalement, dans le menu principal, tu as le choix entre "charger partie", ce qui consiste à charger les points de contrôles des différents niveaux que tu fais et "charger chapitre", qui consiste à entamer et recommencer le chapitre depuis le début.

Dans ton cas, mets "charger partie" et prends la partie la plus récente que tu ai faite.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
29 septembre 2006 à 07:32:41

moi c est le magazin en ruine (puisqu il faut choisir :) ) ou la bibliotheque quand on est dans la grande salle on sait pas qui se planque derriere tout ses rayons de livres en plus ya du calibre ,le college aussi c est particulierement affreux et trash

les niveaux du debut aussi t entend les maboules courrir dans les etages c est trop bien rendu (dans le magazin aussi )

ah ce jeu est ignoble pour les nerfs :)je mettais 5m pour faire 10m la peur au ventre

grand jeu ...si rare de nos jours l exploit est d autant plus grand

kar120c
kar120c
Niveau 4
13 octobre 2006 à 00:42:16

Salut

Moi c le magazin aussi, avec tous ces mannequins (qui des fois n´en sont pas et vous sautent à la gueule), c´était vraiment flippant. A jouer dans le noir, le casque sur les oreilles... J´ai sursauté pas mal de fois...

bye et longue vie à la nouvelle chair...

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:50:36

Moi y´en a 2 particulièrement qui m´ont horrifier (j´en ai meme lacher le jeu quelque minute pour me calmer, et oui tout seul dans le noir complet a 3h du mat´ :malade: ) c´est le college et la maison brrrr......

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:49:52

sous sol de la maison apple seed :ouch:

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:47:49

klr le sous sol de apple seed jy suis allé une fois jy suis plus revenu

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:48:57

Moi j´ai grave flipper au centre comercial quand il y a un flash et vous etes entourer par des manequins qui ne vous la che plus j´usqua que vous sotiez dans le trous!

Ensuite c´est le college avec les douche pleinde de sang etc!
Ensuite je ne peut pas vous dire car j´en suis que la!

A oui il y a aussi un drogué qui monte par un barriere et vous vous retrouver fasse a lui le seul moyen de san debarasser c´est le coup de pied dans la tronche!

Et par contre j´ai adorer me battre avec la cuisiniere du college c´etait exelent avec sont hachoir a viande et aprés quand il fallai l´utiliser pour couper un bras et recuperer la hache c´etait bien marant ca!

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:51:50

Et au bout d´un moment je me suis mis a frapper sur tout les manequins du vieux centre commerciale telement que c´etait flipant tant qu´ils navait pas la tete d´enlever je n´avancais pas!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:19:34

Le pire quand j´ai sursauté c´est dans le collège , quand on ouvre la porte du casier , et quand on prend le gars en photo mort et dès qu´on appuis sur le bouton pour prendre la photo se reveille et nous attrape par le bras :peur:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:20:17

Mes susrsauts
-> le meme que solid snake quand on cherche le prof de sport et que rosa nous demande de faire un cliché en gros plan :s ! ! c´etait horrible !
-> je crois que c´est dans les premiers niveau 2 ou 3 j´etait armé (pistol ou pompe) et je vois un type qui passe derriere une porte mais je ne peut pas l´ouvrir cettte porte donne sur un escalier alors vite je cours jme dit vite je vais lui tirer dessus depuis le haut de la rambarde je regarde et puis ba ! bizarre il est ou ?? ? pourtant j´ai largement du le depasser .....

AAAAAAAAAAA ! ! ! le type vous saute au visage depuis l´escalier jusqu´a la rambarde ! !u n truc de dingue j´ai grav flippé ma souris a bougé de 3 ou 4 metres :lol:
Ce jeu est une pure merveille (je l´ai pas fini j´en suis au centre de traitement je supose que c´est le dernier niveau l´autre type la vanhorn s´est jeté sur le tueur X et je dois poursuivre une drole de creature enfin j´esper que la fin n´est pas merdique ... voila :merci:

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:57:01

mdr moi aussi il ma fait peur mais le bon petit coup de pied dans la tete c´etait cool!

Tich56
Tich56
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:52:15

Je soursauter juste a un moment qd il faut prendre en foto l´autre type dans le casier et qui ce reveille de un coup c tt sinn le reste sa allait

La vidéo du moment