CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Suffering...jeu similaire

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
14 août 2006 à 16:25:20

juste une p´tite reflexion...ça fait pas mal de fois où je lis des post, quelquefois assez longs, sur le fait de la similitude de ce jeu avec Fear...certains sont d´accord et d´autres moins.
Et je suis assez surpris, car pour moi c´est évident, que personne jusqu´a présent ne rapproche plutôt Condemned, de The Suffering !!
perso, j´y trouve une trés grande similitude dans la façon d´amener les montées de trouille, les combats, l´ambiance glauque, etc etc...

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
14 août 2006 à 16:53:41

Juste un add-on a mon topic, pour ceux qui seraient curieux de The Suffering (N°1, l´autre j´ai pas aimé le gameplay)...
Par curiosité, je suis retourné voir ce qu´en disait JV.com...j´aime bien leurs tests en général et je leur fait confiance...mais il arrive quelquefois (assez rarement) que je trouve leur notation complétement irréaliste !!
10/20 pour The Suffering, c´est n´importe quoi !! d´ailleurs la note des lecteurs est de 14/20, ça fait déjà une difference !
le testeur raconte pas mal d´inepties !
si on aime avoir bien les j´tons, et les combats sympa avec des adversaires pugnaces, et si vous avez apprecié Condemned,allez y les yeux fermés !!

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
29 septembre 2006 à 07:50:45

the suffering est bien plus long que condemned c est 20 ou 25h d angoisse ininterrompue l ambiance malsaine ne disparait jamais et elle est surpuissante mais condemned est encore pire car techniquement on sy croit trop
ce sont juste les 2 jeux les plus effrayants jamais crées dur de les "departager" ils se valent l un est malsain tout du long et l autre est plus intense et confiné (condemend)

dommage que he suffering 2 soit si inferieur il reste correct mais bon j etait assez degouté (surtout les voix nulles)

le jour ou les machines de jeux atteindront des sommets techniques inimaginables il y aura des crises cardiaques je le predit..(si toute creativité n est pas definitivement un souvenir lointain...)

La vidéo du moment