CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide utilisation taser

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
07 août 2006 à 17:28:53

Salut
je prend mon pied avec ce jeu, mais n´utilise jamais le taser, faute de savoir m´en servir...c´est sûrement bête, mais je pige pas !! dés l´appel de cette arme, celle-ci se déclenche et est dirigée vers mes pieds, et le temps que je cible mon adversaire, il m´a envoyé au tapis !! on ne peut appeler le taser et viser ensuite ? comment fait-on pour se servir efficacement de ça ?

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
07 août 2006 à 21:38:22

moi perso jla sorté comme une arme normale et pis jleur metté en pleine face^^et perso moi je combatté kavec le taser

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
08 août 2006 à 00:47:09

Merci de ton post, Psychoguts!! au moins je sais que cet outil peut être efficace !! j´ai l´habitude des FPS et de toutes sortes d´armes,je ne suis pas manchot etc...mais là, je pige pas !! que tu ne te serves quasiment que de cette arme, vu les difficultés que j´ai a l´utiliser...là je pige pas, et il faudrait m´expliquer ça plus en détail...
Moi, perso, quand j´appele le taser, il apparait a ma main, le long de ma jambe, et se déclenche dés le clic d´appel souris...ensuite, il faut donc que je vise le gus en face en ramenant l´arme a sa hauteur et en le ciblant...mais le temps que j´aie effectué tout ça, le mec m´a bastonné sans délai...j´y comprend rien !! et ça commence sérieusement a me gaver parce que les gus en face commence a devenir plus corriace (et c´est tant mieux !! ), et j´aimerais bien de temps en temps avoir ce gadget sous la main !!

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
08 août 2006 à 01:59:22

OK !! !!!! c´est réglé !! !! un truc a la con, comme d´hab généralement...la touche affectée d´origine ( clic bouton souris) déconne, et aprés reconfig, le p´tit joujou electrique est d´attaque comme il se doit !! ! ça fait plaisir de le retrouver depuis Swat4 !! !
Tu m´etonnes que j´avais un peu d´mal avec mon bout d´tuyau face a un taré qui m´arrosait avec un flingue !! ! ça va changer !! !

merci encore Psychoguts !!

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
08 août 2006 à 18:49:25

pa dproblem jsui tj la la si ta un otr problem :)

La vidéo du moment