CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si nul que ça ce jeu ?

Lozzer
Lozzer
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:26:06

A voir le tout petit et mème trés tout petit nombre de topics ici et en plus des commentaires pas toujours positifs,je me demande si je ce jeu vaut le coup,mais là,j´en doute fort car pour le dernier Half Life,il y avait un topic à la minute.
Mais peut-ètre me trompe-je.

bTo
bTo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:46

C´est pas un jeux bourrin comme pas mal aimerait. On ne tire pas sur tout ce qui bouge (deja qu´on utilise le 3/4 du temps des armes blanches). Ensuite pendant le jeux tu dois faires tes enquetes avec ton artilleries....L´histoire en elle meme est pas mal du tout elle accroche bien. Le stresse est omnipresent pas au point a en donner la chair de poule (pour certains peut etre si). Graphiquement beau (config qui tient le coup oblige) [j´ai un barton 2500+ 512 mo de ram et une 9600 ^pro256]
Le son est pas mal non plus le bruit des pas quand on sens qu´un mec nous fonce dessus je trouve ca exellent. Durée de vie j´en sais pas trop (suffit de voir le test de jv.com)
Enfin bref si tu cherche du bourrin à la surious sam ou painkiller c´est pas pour toi =)

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:02:37

là j´y joue et c´est vraiment chouette comme jeu
c´est dans le style silent hill pour l´ambiance vraiment crade et tous et un pompage evident des film d´horreur/thriller tel que la serie Saw ou les scarie movie comme Ring ect...
si t´aime c´est film tu va aimer le jeu...mais c´est vrai le jeu est tres lent dans l´action et super dirigiste, tres linaire tu fais comme les developpeur ont dit point barre
voila

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
02 août 2006 à 20:04:42

Une très bonne idée a la base mais un résultat plus que décevant.
L´ambiance est très oppressante et c´est très prenant mais au bout de quelques minutes :
-Les ennemis passent a travers les murs.
-Certaines textures ne s’affiche pas ou mal.
-Certains ennemis basics sont immortels
-Le jeu ne retrouve pas ses sauvegardes qui n´on pourtant pas changer de place...

Le jeu a été programmer a l’arrache et, bien sur, il n’y auras aucuns patchs pour remédier a ca. Garde tes sous.

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
03 août 2006 à 19:54:58

:honte: Sa sait ton jeu bitnique et sé pas le cas d´un grand nombre de personne tes bug bizar...

devil34070
devil34070
Niveau 7
04 août 2006 à 10:11:04

Lozzer ======> Bto dit tous dans son commentaires et n´ecoute pas bitnique car a l´heure actuelle nous ne savons toujours pas pourquoi il y a tant de bug QUE chez lui et moi j´ais que une 6600GT , 512 mo deram et 1,7ghz le jeu passe sans ramer du tout et a merveille donc :/

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
04 août 2006 à 13:39:26

bon moi je l´ai sur X-box mais il déchire, y a eu 1 ou 2 bugs, certe, mais il tue ce jeu.. je joue pas souvent à des FPS mais la selon moi faut pas etre cardiaque, je le conseille..

vieuxfan
vieuxfan
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:01:39

Perso, j´ai vu aucun bug... J´ai un P4 3.0Ghz, 1GO de ram et une 6600gt 128M.Je mets tout à fond, en 1280*800, sauf les effets plein ecran.Je tourne vers 45-60 images par seconde.Le seul hic, c kil est trop linéaire,le perso avance au ralenti... Sinon il est pas mal.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:29:46

Le jeu est pas mal mais il comporte plusieurs défaut qui font qu´il n´égale par FEAR:
- Le plus gros défaut: le perso est SUPER LENT. C´est incoyable il marche à la vitesse d´un escargot et c´est ultra frustrant vers la fin du jeu où on doit faire 200 détours entre les clotures d´une ferme, j´avais le goût d´arrêter juste parce ça allait trop lentement.
- Le sprint est également très lent (c´est la vitesse à laquelle on devrait marcher) et le perso doit être asthmatique car il ne peut courir pendant plus de 10 secondes.
- Les armes à projectile sont trop rares et ont trop peu de munitions et il n´existe aucun moyen de refaire le jeu en ayant une arme à projectile tout le long comme un truc a débloquer ou un code.
- Les ennemis sont "tricheurs" dans les combats, il peuvent frapper de très loin mais le pire: si on leur fout un coup de hache dans la geule, ils peuvent riposter en moins d´une seconde !! Pas très réaliste.
- Truc décevant qui arrive aussi dans FEAR: il y´a quelques "apparitions" de créatures bizarres dans le jeu mais souvent il faut regarder exactement au bon endroit au bon moment sinon on le manque. Par exemple, a un moment on est sensé regardé en bas d´un rempart et un ennemi est supposé apparaitre. Je n´ai pas vu cela dans le jeu.

Donc moins bon que FEAR mais l´histoire est bonne. On se croirait dans un film.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:43:08

Spoiler:
Il y a aussi quelques failles dans le scénario. Par exemple, quelques niveaux après le début du jeu on rencontre des zombies. Cependant, ni le héro ni son amie ne se demandent ce qui ce passe ! C´est juste "Tiens, un enemi avec la peau déchirée et en lambeaux et les yeux blancs laiteux. BANG !" Il est mort et on ne se pose aucune question comme: pourquoi y´a des zombies dans la ville ?? ?

Il est aussi bizarre qu´on se retrouve souvent à utiliser des armes datant de la Deuxième Guerre mondiale ! (les armes sont très mal modelisées en passant).

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2006 à 11:46:58

Petit HS ! Pour ceux que çà interesse,j´ai loué CREEP (film d´horreur) et si vous le regardez,vous verrez des points communs avec CONDEMNED! (Par contre assez gore comme film).

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=58206.html

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:11:45

excuser moi mais se jeu n´a aucun defaut et les bug son inexistant.peut-etre que sur pc il est moin bien mais sur Xbox 360 il est parfait!

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
10 février 2007 à 22:11:02

hum, aucun bug pour moi sur le pc et pourtant je les squatté..ceux qui ont des bug de fou ont peu etre un cd pourave ou (et) se sont fait enculé :p

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
11 février 2007 à 18:37:54

merci pour le HS,jvé voir ça :-)))

La vidéo du moment