CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est quoi ce jeu ?????

Seringa
Seringa
Niveau 4
02 juillet 2006 à 10:13:04

J´ai commencé il y a 2 jours,et j´en suis quasiment toujours au mème point et ceci malgré quelques conseils.
J´ai réussi à sortir de l´immeuble et je suis dans la station de métro.
Je dois ouvrir une porte avec une barre à mine inexistante nulle part.
Se servir de l´appareil photos de révèle ètre un des travaux d´Hercule tellement c´est clair comme de l´eau de vaisselle,jamais vu encore un oiseau mort,mais ça ne m´a pas empéché d´avancer quand-mème,tant mieux.
Bref,je passe plus de temps à chercher une sortie qu´à jouer proprement dit,avec tous ces gadjets.Utilisez ceci,utilisez cela,moi je veux bien,mais où trouver tout ce qu´on me demande ?
Non,franchement,de beaux graphismes mais un intérét de jeu quasi nul.Remarquez qu´à l´heure actuelle on y est habitué mais quand-mème,mettre des jeux à ce prix là et aussi mal conçus sur le marché,ça frise l´escroquerie.
Désolé pour les inconditionnels dont je respecte l´opinion car il en faut pour tous les goùts.

Ps : Ceux qui ne seront pas de mon avis,peuvent s´abstenir d´insulter car les goùts et les couleurs....

Paulot
Paulot
Niveau 4
02 juillet 2006 à 11:03:26

En effet,ce jeu est un peu spécial où il faut utiliser pas mal de matos genre détecteurs de ceci,appareils photos pour cela etc..
Pas beaucoup de bourinage dans ce jeu,mais pas mal de subtilités.
Je pense que si c´est un jeu bourin que tu cherches,abandonne Condemned,ce n´est pas pour toi.

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
02 juillet 2006 à 13:34:40

salut à toi

comme il dit les gout et les les couleurs ne se discute pas mais bon il faut cherché si tu trouve que c´est dure deja tu n´as pas vu le bosse j´ai du basser 3 heures voir 4h pour arriver à le tuer mais bon le cout des oiseuax c´est vrai sont très dure à trouver mes les barres à mine et pelle sont relativement simple mais continue a y jouer tu vera c´est envoutant et très flippant même un resident evil ne lui arrive pas a la cheville jte l´assure mais apprécie les detaile (tape ddans une lampe et regarde la lumiere jouer par exemple c´est terrible nfin bon essaye de nouveaux

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:00:48

Mais c´est clair,j´ai remarqué que ce jeu enerve facilement les gens qui sont pas trop futés, à trouver tous les indices ,parcequ´ils tournent en rond sans comprendre aux trucs et au scénario et ça les soûles et ils n´aiment pas le jeu.
Désolé,c´est une insulte à peine cachée mais vraiment apprennez à jouer intelligemment à des jeux quoi,c´est pas aprceque c´est un jeu assez violent quand même que ça va etre bourrin et simplissime.C´est pas su quake 4 ! (je veux aps criotiquer ce jeu,juste pour dire qu´il faut pas confondre)

psg7
psg7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:30:53

mdr ...

escuse-moi mais .. t´es nul dsl de te le dire mais ca m´enerve qu´on critique un jeu parcequ´on y arrive pas ! en + ce jeu est super facile !

-Je dois ouvrir une porte avec une barre à mine inexistante nulle part.

:d) deja si tu fouine pas un peu partout ce jeu n´est pas fait pour toi :ok: la barre a mine se trouve a coté du 1er mec que tu a tué (enfin que tu es censé tué plutot)

Bref,je passe plus de temps à chercher une sortie qu´à jouer proprement dit,avec tous ces gadjets.Utilisez ceci,utilisez cela,moi je veux bien,mais où trouver tout ce qu´on me demande ?

:d) c´est pas compliqué comme je te l´ai dit il faut fouiller partout et tu trouveras facilement

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:52:54

et si tu parlais des gadgets de flic là c´est pas compliqué tu dois toujours appuyer sur la même touche.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:22:05

a lol seringa t nul jlai fini en une soirée et une aprés midi. j´en frissone encore

La vidéo du moment