CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au chapitre 4

soforby
soforby
Niveau 2
22 juin 2006 à 17:21:39

Slt à tous,
Voilà, je suis bloqué dans le chapitre 4, plus exact là où il ya les deux metros, je précise qu´aprés avoir massacrer tout le monde, j´avais effectuer la recherche d´indices dans l´un des deux metros. Au bout de ces deux derniers le chemin est bloqué par des planches en bois, et de l´autre coté en haut j´avais aperçu une sorte de balcon, mais je ne sais pas comment faire pour monter-si toute fois c´est le bon chemin biensur-je ne cesse pas de tourner en rond et un coup de main serait trés apprecié,,,,, merci à tous

Overage
Overage
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:17:07

ya pas une échelle ou un truc comme sa ? je me souviens plus j´ai fini le jeu depuis un ptit moment, mais franchement c´est facile crois moi... j´ai jamais bloqué une seule fois dans ce jeu, cherche bien. condemned c´est le genre de jeu ou tu fais que avancer / fracasser / avancer / fracasser... C´est tres linéaire mais sa reste un pur jouissement des yeux tellement il est beau et fun a jouer ^^

bon pour répondre a ta question regarde bien tu trouveras.

soforby
soforby
Niveau 2
22 juin 2006 à 20:24:00

Merci pour ta répense Overage,
non j´ai bien chercher il ny a aucune echelle, justement ça m´avait etonné, je me suis dit a un certain moment que peut etre c´est prob de graphism et qu je ne la voie pas, alors je me suis approché des murs histoire de voir apparaitre la main qui te demande de monter, mais rien, surtout que g une bonne config avec full options.
Si qq chose te reviens en tete fais moi signe stp et puis les autres aussi n´hésitez pas merci

flobudden
flobudden
Niveau 1
24 juin 2006 à 19:22:01

salut moi aussi j´ai un peu galeré ici il faut que tu ailles dans le metro 8 et que tu aies je crois une barre a mine tu regarde le plafond et a un endroit du plafond tu a une trappe tu l´ouvre et puis voila je t´en dis pas plus

kronoss
kronoss
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:28:34

moi j´ai la barre a mine je vois la trappe mais y a rien qui me permete de l´ouvrir

soforby
soforby
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:51:36

Slt tout le monde,
En effet c´etait un bug je crois , parceque j´avais eu la barre a mine, trouvé les indices et tout, mais la trappe n´s´etait pas ouverte, donc j´avais refait le niveau, et a ma surprise aprés la collecte d´indice un autre message apparait comme koi la trappe est ouverte et que je pouvais monté, voilà
C´est vrais les gars que c´est un excellent jeux, mais g entendu pas mal de personne etre bloqué qq part dans la jeux a cause de qqs de beugs qui se repete de temps en temps, Voilà il est temps pour les créateurs de créer un patch.
Ciao a tous et merci pour vos repenses

gameuse360
gameuse360
Niveau 1
09 juillet 2006 à 22:25:41

bonjour

Moi mon souci, c´est que j´ai eu le message comme quoi c´était ouvert, j´ai trouvé les indices, enfin je pense... (le dernier etait l´emprunte sur une place dans le wagon, c´est d´ailleurs la qu´il m´a dit que la trappe s´etait ouverte)
Mais elle semble toujours fermée...
J´ai beau taper dedans... rien...
L´echelle, impossible de grimper dessus.
J´ai la barre à mine, j´ai pris aussi le metal (je sais que ça n´a rien à voir).
Mais qu´ai je bien pu oublier???

Merci à vous pour votre aide...

gameuse360
gameuse360
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:26:22

pitié les gars, j´arrive vraiment pas à en sortir!!!

psg7
psg7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:49:28

Regarde en l´ai jusqu´a ce qu´une action se met en surbillance :ok:
moi aussi j´ai eu du mal a cet endroit

psg7
psg7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:49:45
  • en l´air
gameuse360
gameuse360
Niveau 1
18 juillet 2006 à 08:49:06

non je suis restée des heures la bas, y´a rien.
ou alors, faut que je change de wagon????
je suis toujours dans celui ou on accede par la planche en bois. faut que j´essaie dans l´autre...

Nestavipr
Nestavipr
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:14:44

Au début je cherchais comme toi vers l´échelle. Il faut que tu cherches plus au centre de ce wagon 8 pour trouver la trappe (repense a l indice que tu as trouvé avant pour la localiser). Je ne t´en dit pas plus. Bon flip^^

La vidéo du moment