Bon j´ai un petit probleme et j´ai besoin de quelqu´un pour eclairer ma lanterne.J´explique ce qui m´arrive, mais je donne ma config avant, pour eliminer d´avance les reponses sur un matériel insuffisant.
3.2Ghz
1500Mo de ram
GeForce 6660 ( avec tout les drivers )
Voila mon probleme, lorsque que je joue au jeu aucun souci, l´image est belle, je ne ram pas, tout est bien, sauf que ( toujours au meme endroit ) une fois que surgit le tout premier ennemi du jeu, et apres lui avoir mis une balle dans la citrouille ( au moins c´est toujours ça ) mon pc apprécie pas et redemarre net. Il doit pas aimer la violence apparemment..Plus sérieusement, apres plusieurs tentative, le redemmarrage ne m´oubliant pas, j´ai pensé que mon pc avait besoin de repos, ( allumé depuis 3 jours ) donc je l´ai eteint et j´ai mis un gros ventilo juste devant pour le rafraichir, mais 3heures de pose n´y ont rien fait.Le plantage etait toujours d´actu.
Peut etre cela venait de mon alim ( pourtant recente de 4 mois ), mais en jouant avec d´autres jeux tout aussi performant que Condemned( Hitman Blood Money- Half Life episode One ),je n´ai pas eu ce bug.
La probabilité virus spyware ce genre de truc est a ecarter aussi, car j´ai analysé avec adaware, spybot, mcafee antispyware, Kapersky, et je n´ai rien trouvé.
Bref cela ressemble plus a une panne matériel, toujours est il que cette panne n´intervient que dans Condemned, voila pourquoi je cherche reponse ici.
Merci de m´aider..