je m´incruste :p ^^ nan moi j´ai finis condemned et fear tres tres récemment, et puis bon j´avou avoir préféré condemned, en fait comme les autres ont di, c´est deux jeux différent, condemned n´est pas vraiment un fps, tu te retrouve tres rarement dans le jeu avec un fusil ou un revolver ou meme quand tu en trouve tu a que 4 / 5 balles lol... alors bon. Sinon c´est terriblement jouissif de frapper sur la tete des clochard a coup de baton clouté ou de barre a mine ou meme de hache ^^ l´ambiance est différente, j´ai aimé cette ambiance, en ce qui concerne fear, c´est un jeu de production sierra... on retrouve toujours la légendaire énigme avec des "valves" comme dans les halfs life, fear est tres tres linéaire (comme condemned vous me direz) mais fear est plus basé fps, tir bourrin face a des ennemi armé et puissant (notons la présence d´une intelligence artificielle exemplaire dans fear =O) sinon je ne saurais te dire qu´elle est celui qui te convient le plus... dans aucun des deux jeux tu seras amené a réfléchir, c´est deux jeux linéaires ou il "suffit davancer en butant tout le monde" je n´ai jamais été bloqué une seule fois dans ces jeux (en mode normal). Bon Voilà j´espere t´avoir aidé ^^