CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois-je continuer le jeu ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:53:29

SAlut, ba au debut, j´aimais bien condemend mais depuis le magasin environ, jme fait comme qui dirais...chier lol, au point d´en arriver à vouloir le finir le plus vite possible pour le desinstaller, mais la jme suis forcé à y jouer 30 min et sa m´a gavé quelque chose de bien. Au debut je rentrais dans l´ambiance mais c´est telement répétitif que sa ne me fais plus rien tellement les passages censés etre effrayants sont gros et devinables.

La chui à l´ecole ds la piscine avec les ptites mer*es qui nous sautent à la gueule et qui me gavent encore plus. Tellement que j´en ai marre j´ai envie d´arreter le jeu, meme si la fin est "proche".

Les deux derniers chapitres sont si bien ? car la j´ai plus la foi lol donc s´ils sont aussi bidons ( avis personnel pas objectif ) que les autres je le desinstalle. Si c´est encore du j´avance hop ! arf me faut la hache allez demi tour....enfin voilà c bon continuons ! ah je dois passer par là..ohoh mon con ta essayé dme faire flipper..c´était prévisible....tiens un coup de hache que je prenne ton coupe papier. Oh je tombe le plancher était trop vieu, sa non plus j´y avais pas pensé ... etc.... je stoppe direct il ma blazé la ou j´en suis. J´ai pas flippé depuis le metro quand le agrs nous fait tomber de l´escalator...finalement fear fait + peur et est + jouissif au bout de 5 h que condemned...ceux a qui j´ai dit non avaient raison....

Donc ? toujours pareil ? fé pas fliper ? SA vaut le coup de laisser encore 6.3 go de condemned sur le disque dur ? Je sens des gens qui vont m´agresser et m´envoyer chier car j´ai donné mon avis sur leur jeu favoris...

merç aux autres

PALDO
PALDO
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:34:21

J´aime bien condemned moi je ne me suis pas fais chié mais si toi tu trouve ça trop répétitif, ca va encors te saouler car c´est encor la même chose (style trouver la hache pour pouvoir casser la rambarde d´escalier pour monter) même moi qui a aimer condemned j´ai trouvé lourd la fin.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:15:58

je l´ai desinstallé hier, car là à chaque fois j´étais pres à casser le pc tellement sa me soulait.

raziel_kev
raziel_kev
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:53:28

Perso je n est pas trouvé le jeu répétitif, il est vraiment jouissif.
pourtant je peut dire que quand un jeu est chiant je passe a un autre mais la je ne comprend pas.
Ne joue pas a tétris mon gars lol.Mais tu as raison FEAR est une tuerie.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:43:51

je l´ai bien désinstallé et puis j´ai réinstallé.......deus ex !! ! :gni:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:25:10

Non il faut arreter de toute urgence!

Bitnique
Bitnique
Niveau 4
02 août 2006 à 20:11:55

Sujet : dois-je continuer le jeu ?

Non, ne pert pas ton temps sur une merde pareil.

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
03 août 2006 à 12:37:11

:honte: les jeux comme ça s´est pas fait pour toi joue plutot à des fps bourrin toujours répétitif...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
07 août 2006 à 21:42:45

moi aussi javé la meme apréhension j´ai continué jlé fini et je regrette pas c´est pas le jeux dlannée mé kan meme j´ai bien apprécié

clement55
clement55
Niveau 28
08 août 2006 à 05:00:25

Voila j´aimerai bien le prendre lais est ce qu´il fait vraiment peur? Ou est l´interet du jeu?
Merci de me repondre

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
08 août 2006 à 18:46:37

c simpl il me sembl ke tu é un flic(sa jsui sur^^)mé genre CIA FBI un truk du genre et tu doi enketer sur d mertre donc la c -_- mé nn enfait llaction est blind cor a cor c dla lute pel hach planche clout et sa fé pa mal peur d foi g flip bon ya d momen ou c tro atendu sa c klr mé ya kune foi ke g vremen sursot jmi atend pa c sur stu i jou en te disan atention ici ou la tora jamé peur mé stu fonce :) la a pe choker^^

La vidéo du moment