SAlut, ba au debut, j´aimais bien condemend mais depuis le magasin environ, jme fait comme qui dirais...chier lol, au point d´en arriver à vouloir le finir le plus vite possible pour le desinstaller, mais la jme suis forcé à y jouer 30 min et sa m´a gavé quelque chose de bien. Au debut je rentrais dans l´ambiance mais c´est telement répétitif que sa ne me fais plus rien tellement les passages censés etre effrayants sont gros et devinables.
La chui à l´ecole ds la piscine avec les ptites mer*es qui nous sautent à la gueule et qui me gavent encore plus. Tellement que j´en ai marre j´ai envie d´arreter le jeu, meme si la fin est "proche".
Les deux derniers chapitres sont si bien ? car la j´ai plus la foi lol donc s´ils sont aussi bidons ( avis personnel pas objectif ) que les autres je le desinstalle. Si c´est encore du j´avance hop ! arf me faut la hache allez demi tour....enfin voilà c bon continuons ! ah je dois passer par là..ohoh mon con ta essayé dme faire flipper..c´était prévisible....tiens un coup de hache que je prenne ton coupe papier. Oh je tombe le plancher était trop vieu, sa non plus j´y avais pas pensé ... etc.... je stoppe direct il ma blazé la ou j´en suis. J´ai pas flippé depuis le metro quand le agrs nous fait tomber de l´escalator...finalement fear fait + peur et est + jouissif au bout de 5 h que condemned...ceux a qui j´ai dit non avaient raison....
Donc ? toujours pareil ? fé pas fliper ? SA vaut le coup de laisser encore 6.3 go de condemned sur le disque dur ? Je sens des gens qui vont m´agresser et m´envoyer chier car j´ai donné mon avis sur leur jeu favoris...
merç aux autres