CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace disque dur

slyator
slyator
Niveau 5
03 juin 2006 à 19:11:53

comme par hasard tout le monde parle de config au niveau Processeur + RAM + CG mais personne alors personne ne parle de l´espace disque dont il a besoin !

Donc je vous le demande vu que j´ai fait le tour de tous les posts sur la config demandée par CONDEMNED et j´ai rien trouvé à part 8 GO d´espace mais ça doit etre plus que ça parce que ça fait 4 fois que j´installe mon jeu et il me dit à chaque fois que je n´ai pas assez d´espace. Pourtant je veux l´installer sur mon disque F qui dispose de 12 Go d´espace !! C´est quoi c´est un bug ou bien il faut aussi de l´espace sur le C: (je n´ai que 6 Go de dispo sur ce dernier) ??

Sinon ma config : P4 2.4 Ghz + 768 DDR + Ti4200.

Combien faut il d´space disque ??

slyator
slyator
Niveau 5
03 juin 2006 à 20:47:53

merci pour les nombreuses réponses ....
bon je l´ai finalement installé sur mon disque C et là ça a marché. j´ai vu qu´il instllait un gros fichier de + de 6Go, je suppose que si j´ai réussi à l´installer sur ce lecteur C et pas sur les autres c´est qu´il fallait l´installer sur 1 partition NTFS.

slyator
slyator
Niveau 5
03 juin 2006 à 20:50:08

maintenant, nouveau GROS BUG D´AFFICHAGE !!

quelle que soit la config video que je rentre dans les paramètres, je n´ai rien mais RIEN DU TOUT QUI S´AFFICHE dans le jeu mis à part l´intro (evident puisque c´est 1 vidéo) et mis à part le "fond d´écran" du ciel obscurci de l´arrière plan et quelques éléments "fil de fer" dans le jeu comme quelques murs.

Autant dire INJOUABLE !!

quelqu´un d´autre a rencontré ça ??

slyator
slyator
Niveau 5
03 juin 2006 à 20:51:29

ma CG : nvidia Ti4200 (trop petite ?) 128 Mo + derniers drivers nvidia à jour + direct x 9.0 c

J´ai fait des recherches sur google .. ya que moi qui rencontre cet énorme problème ou quoi ??

Prey
Prey
Niveau 8
04 juin 2006 à 02:56:21

36 15 JE SUIS TOUT SEUL! :lol:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
04 juin 2006 à 13:43:19

MDR :bravo:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
04 juin 2006 à 13:45:13

pour moi aucun probleme... ça marche trop bien et le jeu il est su^per... dommage pour toi :-p

P.S: le jeux fais pas plus de 7 go une fois instaler

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:38:47

même blem, j´ai aussi une ti4200 ...

je suis en train de chercher une solution, je te tiens au courant

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:10:19

achetez une new carte graphik

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:34:06

MC_Greg -> areuhh ?

j´ai rien trouvé de spécial pour coriger le blem, pourtant il utilise le même moteur graphique que F.E.A.R qui lui tournait très bien ... reste plus qu´a attendre un fix ou débourser encore quelques centaines d´euros pour une cg ... XD

tampis XD
j´ai pu qu´a le rendre ^^´

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:40:17

D´une part quand on arrive pas a installer un game on s´ettone pas que personne réponde sur les forum...
D´autre part quand on a une ti4200 on s´attend pas a des miracles :D maintenant je pense que le bug vient d´une mauvaise configuration du pc , vu que tu avais du mal a installer un simple jeu , le pc ne doit pas etre corectement configuré :)
Ne cherche pas plus loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 14:47:03

voila je reponds partout, les gforces 4 ne gerent pas les shader 3.0, faut acheter une gforce 5 minimum

slyator
slyator
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:27:40

MERCi QSDC pour ta réponse pertinente et qui suffit à mettre tout le monde clair ...
(jmy connais pas trop en shaders, mais j´avais trouvé nulle part de problemes de shaders avec ce jeu ... mais comme il est gourmand=)

... pour les autres ptits rigolos de 10-15 piges (au hasard PREY et SCOFIELD) qui sortent des conneries plus grosses que leur Qi, la porte n´est pas loin.
Scofield, j´installe peut etre des jeux depuis + lgtps que toi donc tes vieilles feintes du genre jsais pas installer ou jsais pas configurer un jeu, tu les gardes pour toi ou ta voisine ...

Mais on doit pas avoir la meme config pti malin.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:22:54

achete toi une 360 copain :ok:

etrab12
etrab12
Niveau 1
23 octobre 2006 à 17:52:46

Acheter une 360 pour un jeu ... la fleme .
Bon bref j´ai aussi un problème avec l´espace disque : il me dit aussi que je l´ai pas assez d´espace pourtant j´ai 72 Go de dispo ...
Quelqu´un a donc une confirmation ? Il faut absolument une partition NTFS pour installer le jeu ? Je me vois assez mal formater mon DD pour installer un jeu ...

PS : Je n´ai qu´une seule partition en FAT32

KEVIN2005
KEVIN2005
Niveau 1
01 mars 2007 à 18:09:05

Bonjour
qu´est-ce qu´une partition FAT32 (ou NTFS...)et comment l´installer ?
Quelle incidence sur le disque dur ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:01:15

Une partition va toujours par paire (donc, on dit deux partitions, au minimum). En gros, "partitionner" le disque dur revient à le couper (en deux si tu veux deux partitions).

Pour créer une partition, il faut utiliser un logiciel spécifique comme "Partition Magic". NTFS ou FAT32 sont, eux, des types de disque dur (donc des types de partitions). J´ignore en gros en quoi ça consiste.

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:06:19

ouah le gars qui se plaint parce que personne lui répond en une heure, qui insulté un gars pasqu´il sais pas configuré son pc et que ca le vexe qu´on lui rappelle, et qui en + essaye d´installé un jeu hyper beau avec un pc de merde, moi je dit pgm

La vidéo du moment