J´ai le jeu depuis hier je vous donnes mon impression ^^
Alors déjà je m´apercois à l´installation que c´est un jeu SEGA cool (j´avais pas tilté sur la pochette), avec une musique de fond qui mets déjà un peu dans l´ambiance ça commence à chauffer dans ma tête (je suis surmotivé pour défendre le monde) !!
Installation terminée je lance le jeu
Je règle les options habituelles graphisme, touche ect... et me lance dans l´aventure bien sur en niveau difficile
Le premier niveau charge : Rapport interne n°898: Augmentation inexpliquée du taux de criminalité.... Ca commence bien, heureusement d´ ailleur ce n´est pas les Sims
La cinématique me fait comprendre que je suis flic et nous conduit moi et mon collègue sur le lieu d´un crime, les égouts on pouvait pas trouver mieu pour bien commencer l´aventure. (Les rats me font flipper mais no soucis, je vais tuer les monstres je serais à la hauteur) On avance et mon collègue traine et nous ralentit, d´ailleur il me fait savoir qu´on devrai aller plus vite car l´endroit grouille de drogués, et des déchets de la ville, mais n´avance pas plus vite, même mieu ça lampe torche tombe en panne (il se permet de dire que c´est à cause de ma bagnole, il a de la chance je suis pas encore armé) je sent que ca va pas être de toute gaieté pas grave, on est motivé quand c´est pour la bonne cause!!
Ca y est on arrive au lieu du crime, on rencontre l´agent qui a découvert les corps (il y a un Homme et une Femme autour d´une table ils mangaient dans les égouts original) Shocked et on ce rends compte que le jeu va être térrible style les experts en 10 X pire.
Je commence mon enquête, fait des scanns pour les empreintes et les envois au labo qui me fait savoir que sur les traces on remarque que le tueur est droitier et n´a pas d´index sur la main droite enfin voila je vais pas raconter toute la mission ça gacherait le plaisir de découvrir. En bref, pour l´ambiance c´est très réussi !! !
Niveau qualité graphique je le trouve assez beau avec un style sombre, vaut mieu jouer dans le noir pour bien voir ce qui ce passe sur l´écran. On peut arracher les tuyaux du mur pour ce défendre et bien + j´imagine par la suite....
-------------
http://oblivion.pixelshader.org