CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il la penne !!???

puNiShER_D
puNiShER_D
Niveau 2
30 avril 2006 à 15:02:29

ce jeux vaut il la penne d etre acheter ?? !!!est il bien !! !ou vraiment resident evil 4 est bocoup mieuxx ?? ??!!!mercii

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:16:57

je n est pas jouer a resident evil4, d ailleurs, je joue de moins en moins au jeux video, en regle général, on me les pretes, et je les rends au bout de quelques jours car je me lasse vite, mais celui ci, j ai envie de le finir tellement tu te prends dans l histoire!!
il y a de belle frayeur en plus :lol:
seul probleme avec ce type de jeu, une fois que tu l as fini, tu as pas trop envie d y rejouer vu que tu connais l histoire, mais je pense qu il vaut la peine d etre acheter :-)

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:01:25

Resident evil 4 (version gamecube) est un jeu exeptionnel, condemned (version xbox 360) n´est pas du même niveau. Pour les graphismes, condemned est le meilleur, mais dans Resident evil 4 (beaucoup plus orienté action)est beaucoup plus long! Moi j´ai les deux, et ils resteront sur mon étagère pendant très lontemps! lol

darssia
darssia
Niveau 4
30 avril 2006 à 18:27:54

loi je te le conseil pas

PALDO
PALDO
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:55:38

Moi aussi j´ai eux les deux.Resident evil est vraiment un bon jeu mais si tu veux fliper c´est condemned si tu veux un bon jeux d´action et tous c´est resident evil 4.Peut être que re4 est plus long mais la durée de vie de condemned me suffit largement car encor une petite heure et je sautais par la fenêtre!lol

mikoman
mikoman
Niveau 1
02 mai 2006 à 18:57:30

QUEL FLIP la bande son !! mais bon au bout d´une heure on s´habitue... à part ca on s´emmerde !! on a l´impression de ne jamais changer de niveau! c´est tjrs pareil ...idem pour les armes (les murs en cartons sont indestructibles!)
doom 3 etait pareil mais le armes etait marrantes, là il y en 8 avec la meme fonction(aucune).
meme pas fini je je l´ai revendu à un pote.

Majin08
Majin08
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:14:37

je te conseile fortement res4

beunouse
beunouse
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:39:05

je nai pa joué a resident evil 4 mai jé fini 2 foi condemned , et franchemen il est pa mal , bande son , grafisme etc ( tu arive meme a sursauté de ta propre ombre lol ) il est un peu kour et un peu kompliké , je ne pa vraimen kompri la fin ( dailleur si kelkun pourrai méxpliker ) . mai franchemen il est bien flippan !! ! assé traumatisan ( pa a se poin la mai jé pa trouvé dotre mo lol ) surtou le scénario ki est assé bizarr ... donk je te conseil de lacheter meme si recommencer le jeu na pa vraimen dintéret ...

grosyorko
grosyorko
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:22:26

moi jte conseille condemned ou resident evil 5

zicas
zicas
Niveau 1
09 mai 2006 à 21:35:47

Et bien PuNISHER_D tu veux punir qui avec ton orthographe de nul. Une phrase qui n´en n´est même pas une et qui en plus contient 5 CINQ fautes d´orthographe. Au fait google a bien un correcteur orthographique alors arrête de passer pour in mongolien que tu es sûrement et utilise le. Pauvre France !L e seul qui écris plus ou moins correctement c´est kingkong57.
Quant aux autres soient ils sont incapables de finir les jeux et devraient faire du sport pour pas devenir des gros porcs du clavier. Mais en tous cas vous êtes vraiment des ados. analphabètes.
Désolé pour vous moi ma vie est super , je vis pas chez papa et maman qui triment pour m´acheter un console.
Oui le jeu en vaut le "peine" P.E.I.N.E mais il se finit trop vite et c´est bien dommage.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:20:00

Putain, je ris à gorge déployée :ok: , là mon gars, tu les a bien remis en place...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:35:51

zicas tu parles mais Oui le jeu en vaut le "peine" on dit la peine

wapup
wapup
Niveau 60
11 mai 2006 à 15:09:46

zicas c´est pas pour critiquer, mais avant de faire une remarque, verifie deja tes fautes.

wapup
wapup
Niveau 60
11 mai 2006 à 15:15:49

en passant, mon avis perso.
le jeu est bof.
trop scripté
trop limité

finis y a une semaine, j´en suis deçus.

zicas
zicas
Niveau 1
14 mai 2006 à 14:04:51

Oh Eh ! wapup ! tu n´es pas un peu dur là ? Confondre des fautes de frappes avec des fautes d´orthographes ?? ? Même les amerloques avec qui je discute ne chipotent pas autant. Quand à toi écris plus d´une phrase et on verra après !

wapup
wapup
Niveau 60
15 mai 2006 à 11:56:13

meme si c´est une faute de frappe, faut quand meme te relire :)

raison de plus pour balayer devant sa porte avant de critiquer son voisin.

wapup
wapup
Niveau 60
15 mai 2006 à 11:58:06

en passant, les gens sont tellement habitués aux SMS/MSN CHAT etc.... que ecrire mal est devenus une habitude.

Je n´ai jamais dis que j´etais un caïd en orthographe ni grammaire.

wapup
wapup
Niveau 60
15 mai 2006 à 11:59:36

j´oubliais, pourquoi t´as ecrit ça ??

"Désolé pour vous moi ma vie est super , je vis pas chez papa et maman qui triment pour m´acheter un console. "

_Arnaou_
_Arnaou_
Niveau 3
07 juillet 2006 à 10:51:07

C´est bien mon garçon tu as écrit dix lignes et tu n´as fait que sept fautes. Et en plus c´est toi qui a lancé le sujet de l´orthographe.
Quel homme !

arrête de passer -> arrêtes de passer
pour in mongolien -> pour un mongolien
utilise le -> utilises le
Le seul qui écris -> le seul qui écrit
soient ils sont -> soit ils sont
sport pour pas -> sport pour ne pas
je vis pas chez -> je ne vis pas chez

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:28:58

Lol si on commence à tous écrire sans aucune faute,ça va être joyeux tiens,perso je veux pas me faire chier à tout bien écrire

La vidéo du moment