CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des News

flo_78
flo_78
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:40:19

Voila étant donné que je ce jeu va etre une grosse bombe , je propose de mettre toutes les news sur le jeu ici. :-)
On sait déja qu´il sortira sur les prochaines consoles , notamment la PS3. :ok:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
25 juin 2005 à 05:57:18

:up:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:14:48

Sur Ps 3 :question: . ... :hum:

Tu as dû haluciner :-)))

Par contre c´est bien d´avoir fait un topic de ce genre, comme ça je n´ai pas à en refaire un :ok:

Demain je vous largue quelques informations à savoir :-)

N´oubliez pas que ce jeu pourra ce comparrer à un Manhunt.... nouvelle génération ! ! . ... du moin c´est ce que je pense... :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:46:13

Bon, je mettrais 3 infos par jour environ... elles sont toutes tirées du magazine Xobm n°16 :-)))

La première : Le personnage principal est Ethan Thomas, un agent du FBI qui a consacré sa carrière à la traque d´un tueur en série célèbre. A cause d´une mystérieuse preuve liant Thomas au tueur, il doit se soumettre à une enquête interne et décide de poursuivre son enquête officieusement. Voilà qui plante le décor où Thomas va pouvoir se laisser aller à ses instincts de justicier dans les coins les plus sinistres de la planète, où des êtres à peines humains rôdent partout :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:53:12

En ce qui concerne l´aspect graphique, les développeurs se sont inspirés de photos des coins les plus mal famés des Etats-Unis. Monolith a aussi utilisé le scénario pour s´assurer que les décors seraient aussi variés que possible, et Condemned n´est pas uniquement composé de couloirs sombres et de planchers grinçants.
On devra donc parcourir un centre commercial abandoné, une bibbliothèque oubliée, des ruelles particulièrement dangereuses et bien sûr un manoir qui cache des horreurs derrière chaque porte.

Et à mon avi un peu plus :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:56:52

C´est tout pour aujourd´hui en fait.... par contre je mettrais des bonnes nouvelles demain, pour être un peu plus impatients :oui:

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:50:06

Je vais demain a Londres pour tester la version Fr sur XBox360 du jeu pendant le weekend... :cool:
Je vous tiens au courant. :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:40:51

La Xbox 360 n´est pas encore sortit en Angleterre, ni même aux Etats-Unis... en plus une version française à Londres ça fait tache...

Mais c´étais marrant faut l´avouer :sarcastic:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:42:52

Sinon je vous donneraient quelques infos quand il y auta plus de monde sur le forum... parce que là c´est bien mort donc ça ne vaut pas le coup :ok:

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
17 août 2005 à 21:15:30

T´es lol toi! Si je vais tester le jeu c´est bien qu´il est pas encore sorti! Et a ton avis les developpeurs attendent d´acheter une XBox 360 version commerciale avant de programmer leur jeu! Serieux lol, la Xbox 360 est chez les deveoppeurs depuis belle lurette...
Ps: Je te signale que la pluspart des traductions de jeu sont faites a l´etranger...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:24:24

Bah fallait le dire que tu connaissais des développeurs parce que tu vois ce n´est pas donné à tout le monde :honte:

La vidéo du moment