Salut a tous,
Bon alors j´ai telechargez la demo pepere,
et j´ai commencé a joué,deja j´ai tous mis a fond,tous !! en 1024*768 je ramait comme un porc,donc j´ai mis en 800*600 et sa passait plutot bien,quelque ralentissement dans certaine salle mais rien de mechant
Ma becanne:
athlon 2800 + (2.25 ghz)
1go256 de ram
6800 le (debridé et overclocoké)
C´est pas un truc de ministre.
Alors nivaux jeux,ya certaine moment ou je me suis bien chié desu faut l´avoué,les decors sont super beaux,plus remplis que dans F.E.A.R que je trouve vide
On a des gadget pluto sympa,niveau gun,on ramasse tous se qu´on trouve on va dire,sa ma bien fait rire le coup du "ON ARACHE LES PORTE DU CASIER"
On peux fair quelque technique sympa quand les mecs sont a terre (le coup du lapin,une droite dans les dent etc...)
Par contre on resent bien les coup qu´on se prend,mais je trouve nul l´impresion des coup qu´on donne,c´est mou,comme la vitesse a laquel se deplace le mec,il doit avoir 70 ans je sait pas,mais il est super lent
A part sa,l´ia je l´ai pas trop testé,je l´ai voyai caché deriere les mur...
Sa m´a l´air d´un bon jeux,en tous cas,il va avoir du caca dans ma culotte,car ya des moment comme dans F.E.A.R tres..angoissant,on se demande"Quand je rentre ici,je regarde vite a droite ou a gauche ?? " parce que le stress est a son comble,
Donc moi je dit que l´ambiance est au rendez vous !! ! vivement le vraix jeux histoir qu´on argumente tous sa