CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo testé,opinion partagé

ruloke
ruloke
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:09:22

Salut a tous,

Bon alors j´ai telechargez la demo pepere,

et j´ai commencé a joué,deja j´ai tous mis a fond,tous !! en 1024*768 je ramait comme un porc,donc j´ai mis en 800*600 et sa passait plutot bien,quelque ralentissement dans certaine salle mais rien de mechant

Ma becanne:

athlon 2800 + (2.25 ghz)
1go256 de ram
6800 le (debridé et overclocoké)

C´est pas un truc de ministre.

Alors nivaux jeux,ya certaine moment ou je me suis bien chié desu faut l´avoué,les decors sont super beaux,plus remplis que dans F.E.A.R que je trouve vide

On a des gadget pluto sympa,niveau gun,on ramasse tous se qu´on trouve on va dire,sa ma bien fait rire le coup du "ON ARACHE LES PORTE DU CASIER"

On peux fair quelque technique sympa quand les mecs sont a terre (le coup du lapin,une droite dans les dent etc...)

Par contre on resent bien les coup qu´on se prend,mais je trouve nul l´impresion des coup qu´on donne,c´est mou,comme la vitesse a laquel se deplace le mec,il doit avoir 70 ans je sait pas,mais il est super lent

A part sa,l´ia je l´ai pas trop testé,je l´ai voyai caché deriere les mur...

Sa m´a l´air d´un bon jeux,en tous cas,il va avoir du caca dans ma culotte,car ya des moment comme dans F.E.A.R tres..angoissant,on se demande"Quand je rentre ici,je regarde vite a droite ou a gauche ?? " parce que le stress est a son comble,

Donc moi je dit que l´ambiance est au rendez vous !! ! vivement le vraix jeux histoir qu´on argumente tous sa

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:31:11

"Quand je rentre ici,je regarde vite a droite ou a gauche ?? " :rire:

C´est tellement vrais..

Pour le jeu, il à l´air excellent mis à part la vitesse de la marche qui risque de lasser un peu à la longue

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:56:01

Je trouve que la vitesse de marche, plus le petit faisceau de la lampe de poche, donne une impression d´enfermement bien vicieuse.

diligence
diligence
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:03:50

Je me suis regalé avec cette démo.
1280*1024 trés fluide (6800gt)
pour la vitesse de la marche, tu peus sprinté si tu veux.
Ce que j´aime pas ce sont les cadavres qui disparaissent, ça fausse un peu le réalisme.
Sinon terrible. Je l´achéterais.

krunsh
krunsh
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:03:59

Je trouve que la vitesse de marche, donne l´impression d´etre plus lourd et maladroit qu´un ´´super-soldat´´ a la f.e.a.r ... J´aime baucoup.

Daccor avec toi snife pour la lumiere

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:29:14

bah en tous cas les cadavres disparaissent pas sur 360

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:05:40

c´est normalle qu´il n´y est pas de sang sur les cadavres et sur mon arme quand je tape?

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:18:41

jlai trouvée bien aussi, mais c vrai ke mon papy marche plus vite que lui, et avec ma 6600 che pas mettre a fond :-(

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:24:36

Dommage que la démo soit courte ! :snif2:

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:44:06

mdr jadore ce jeu j´ai trsté la demo il é vraiment jolie les effet de lumiere magnifique imersif et tt c genial en + je le fait tourné en 1024*768 tt a fond ss une lag et je ram pa du tt c tro bon vivement sa sortie!!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:04:39

On peut répondre à mon message en hau svp

priest_67
priest_67
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:04:56

oue le je ua lair trop bien jai aussi teste la demo cest super prenant jai trop peur en parcourant les pieces et sinon ce qui menerve mais cest realiste les gars sont faciles a tue cest china mais sinon y a pas de viseur cest trop bien le frisson toujours la et lhistoire a lair bien bonnne et puis on voit nos pieds jaime ce detail ah oui ca rame pas du tout a fond

priest_67
priest_67
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:05:45

julos moi aussi jai pas vu de sang mais ca doit etre un truc dans les options qui permet de regle car dans les videos y a pas mal de sang

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:56:46

Oui c´est dans les options, pour le délai des cadavres et le sang, moi en tout cas le sang s´accumulé sur les armes, et les corps restaient, sinon mon avis (copié collé de ce que j´avais posté sur le forum F.E.A.R. ^^):

Impressions post demo : c´est glauque et violent. Il y a même des sortes de mises à mort genre les ´fatality´.
D´après moi il fait plus peur que F.E.A.R. , parce que l´on se retrouve vraiment seul dans un univers torturé et hostile, mais cette fois ci au corps à corps... Et ça ne mise pas sur les apparitions pour faire peur comme dans F.E.A.R. (enfin pour le moment), mais plutôt ce corps à corps omni-présent, qui peut surgir à n´importe quel croisement. L´ambiance est géniale.
Mais pour les joueurs plus blasés, ça fait moins peur car c´est truffé de scripts, on sait que les espèces d´attaques foudroyantes/cutscenes ne font aucun mal, c´est juste pour faire avancer l´action (le ´méchant principal´ pique le flingue du héros par exemple, faut le récupérer ^^) et on peut revenir en arrière sans rien craindre vu qu´une zone nettoyée a l´air de l´être définitivement, on se sent alors en sécurité quand on revient sur ses pas et c´est pas terrible... Le seul gars non cutscene qui m´a attaqué par derrière c´était un script lors d´un combat, et non un type en liberté qui vient, opportuniste...
Sinon ce qui fâche un peu, c´est l´interaction avec le décor, encore moins mise en avant que dans F.E.A.R. On peut pousser, faire tomber, etc les objets du décor, mais pas les briser (genre le coup de hache qui pousse simplement la radio...). Par contre, pour servir le côté corps à corps, on peut décrocher des éléments du décor prédeterminés pour se battre. Tuyau, barre en fer, planche cloutée, hache à incendie, tout y passe, mais par exemple pas les bombonnes de spray, ce qui se révèle pourtant être une arme assez utile dans la vraie vie ^^
J´ai trouvé l´expérience de jeux intéressante, l´histoire part plutôt bien (Monolith... :-))) ) mais j´ai trouvé le jeux un peu lent/mou du genoux, car justement, on marche lentement, lentement...
Et pas moyen de sauter ni de se baisser!!

Bref, un jeux/film stressant, prenant, violent, mais gâché par son manque d´interactions et de possibilités.
Mais ça ne gâche pas assez pour l´empêcher d´être terrible si on aime le genre ^^

krunsh
krunsh
Niveau 6
02 avril 2006 à 01:22:08

Graphique a high a 1024 par 768 les corp et ne disparaisse pas, le sang sacumule sur l´arme, les graphique sont sublime et mon ordi n´a aucun probleme

Et je nes pas un ordi spectaculaire, ATi 9800pro

krunsh
krunsh
Niveau 6
02 avril 2006 à 01:26:27

désolé double post,

Vous saviez que dans la demo, emplus de votre arme de base que vous vous faite volez, vous pouvez trouver un revolver et... un shotgun!

pour le revolver, vous devez soit empecher le gars qui vous tire dessu dans la piece avec 4 ou 5 ennemi de prendre l´arme dans letagere... soit lui volé avant qu´il est gaspillé toute les balle (tazer).

le shotgun est dans une piece que vous devez ouvrire avec la hache juste umpeux avant la porte que vous etes forcer de defoncer (prenez la hache dans le mur, defoncer la porte qui bloque votre avancer mais revenz sur vos pas... trouver la porte a defoncer et decouvrer le shotgun avec 3 balle!

krunsh
krunsh
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:08:21

En erejouant se matin je me suis rendu compte que lennemi avec un pistolet n´utilise pas le revolveur qui est dans letagère.

J´ai foncer sur lui avec le shotgun apres avoir tazé le gars qui se defoule sur un tipe deja mort... il a eu le temp de tiré une balle dans le sol apres s´etre pris un coup cross de shotgun et je lui est volé sont pisotet avec 6 balle. Il y a donc 2 arme dans cete sale

aer
aer
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:09:32

j´ai la même config que toi Ruloke et moi tout marche à donf super fluide sauf les textures en medium(je n´ai que 128mo sur ma cg) et les soft shadow désactivés et cela en 1024x768x32bits. Par contre j´ai une vraie 6800, ton débridage doit pas être terrible.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:03:43

serieus vous avez envie dvous battre c le jeu ideal pr calmer vos instincts bestiaux....

ruloke
ruloke
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:48:02

sans les soft shadow sa tourne nickel ossi,sa fait pleuré la carte graphique sa,mais bon sa rend les ombre moin direct,un peu plus flou

j´ai mi en 800*600 avec antialiasing et aninostropique a fond

La vidéo du moment