J´ai jouer ( et terminé)a F.E.A.R. et je peut te dir que fear n´est pas bien effrayant, je me suis justement ruer sur fear en pensant "génial je vais me chier dessu sa va etre fendar !" et pis bein j´ai terminé le jeu, avec une déception ! fin a la half life 2(donne l´impression d´avoir jouer 10h pour rien) et pour les scenes de peur elles sont tres scriptés et franchement, si t´es habituer tu aura pas peur dans fear, condemned je peut pas te dir, j´atten la sortie mais il a l´air déja plus effrayant que fear parce que fear, hormis 3 ptit passage ou j´ai décoler mon slip (lol),il ma pas franchement surpris dutout...
Meme far cry fait plus peur que F.E.A.R. (bein vi quand un trigen te saute a la geule d´un coup sa fait stress lol)
Mais par contre... ya un point ou fear a géré, meme deux points, Les scenes d´action qui sont asser incroyable (avec des débris de la poussiere des étincelle qui vole dans tout les sens) et le multi redresse la note du jeu... mais un conseille... ACHETE LES DEUX ! haha (si ta pas asser de sous achete condemned il a l´air beaucoup mieu...)