CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui on joué F.E.A.R

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:22:25

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut :), je voulais savoir si, comparé a F.E.A.R ce jeu valait le coup...

Et si il a une longue durée de vie ? :)

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
31 mars 2006 à 10:31:34

Déjà tu va attendre le 13 Avril qu´il sorte, tu sera gentil. Apres je te dirai si j´y pense encore

HJK1
HJK1
Niveau 4
02 avril 2006 à 01:04:34

Il y a beaucoup moins d´action que dans FEAR.
Imagine toi entrain de te promener dans une baraque insalubre, voir des ombres aux loin et Paf un exité te tombe dessus.

De plus, dans Condemned les armes à feux sont plutôt rares, c´est plutot du corps à corps à coup de barre à mine.

En conclusion ces deux jeux n´ont que peu de choses en commun mais valent tous les deux la peine de s´y attarder

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:24:50

il est bine mais facile je trouve cest dommage alors que FEAR est bien mais difficile et ouis il est court aussi jespere que CDED sera pas pareil

krunsh
krunsh
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:04:19

Moin d´action, umpeux plus d´ambiance... pas de multi se qui donnera un gros point a f.e.a.r... Mais un meilleur solo seulon moi.

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:55:47

MDR,J´espere que vous n´etes pas des PCistes car vous me faites honte,apprennez a parlez Francais SVP !

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:10:39

Fear difficile? lol
Contrairement à se dernier condamned à l´air d´être bien stressant, mais en effet moins d´action. Avec un bon scenario bien prenant ce titre risque d´être une vrai merveille.

priest_67
priest_67
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:14:27

L337R0X0R Posté le 03 avril 2006 à 21:55:47

MDR,J´espere que vous n´etes pas des PCistes car vous me faites honte,apprennez a parlez Francais SVP !

ta tu bien recherche si il y ave pas de fautre dans ta phrase pour dire cette connerie enfin mais dsl jai pas le temps de faire de belles phrases

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 avril 2006 à 09:19:10

Moi ce qui me fout les boules c´est qu´avant de te faire attaquer, tu vois un droguer passer tres vite devant toi comme une ombre c´est trop flippant et ensuite il va se planquer pour te tomber dessus.

Chien007
Chien007
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:48:51

J´ai jouer ( et terminé)a F.E.A.R. et je peut te dir que fear n´est pas bien effrayant, je me suis justement ruer sur fear en pensant "génial je vais me chier dessu sa va etre fendar !" et pis bein j´ai terminé le jeu, avec une déception ! fin a la half life 2(donne l´impression d´avoir jouer 10h pour rien) et pour les scenes de peur elles sont tres scriptés et franchement, si t´es habituer tu aura pas peur dans fear, condemned je peut pas te dir, j´atten la sortie mais il a l´air déja plus effrayant que fear parce que fear, hormis 3 ptit passage ou j´ai décoler mon slip (lol),il ma pas franchement surpris dutout...
Meme far cry fait plus peur que F.E.A.R. (bein vi quand un trigen te saute a la geule d´un coup sa fait stress lol)
Mais par contre... ya un point ou fear a géré, meme deux points, Les scenes d´action qui sont asser incroyable (avec des débris de la poussiere des étincelle qui vole dans tout les sens) et le multi redresse la note du jeu... mais un conseille... ACHETE LES DEUX ! haha (si ta pas asser de sous achete condemned il a l´air beaucoup mieu...)

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:49:30

J´ai essayer la demo...
En mode Hard ca va qd meme, j´aime bien le cri des detraqués quand ils attaquent, mais qqun sait comment on peut enlever les 2 barres noires qui boufent la moitié de l´ecran...

C vrai que ca fait une ambiance "film", mais c´est genant a la fin.

Je pense pas qu´on puisse les enlever vu que ca fait parti du jeu mais on sait jamais... :)

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:53:37

Dans F.E.A.R ya pas ces ***ain de barres...

N.B: pour Chien007 je tien a dire que FEAR je l´ai fini et, c´est vrai, il fait PARFOIS un peu peur mais c´est le minimum pour un jeu qui s´appelle FEAR...

priest_67
priest_67
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:04:23

bah moi dans FEAR jai eu tres peur lorsquon voit la petit fille entre dans lassenceur avec lotre meuf(jai perdu les noms)tres flippant
mais vous savez plusieurs fois la petit fille passe pres de nous et on la voit pas jai su ca en refaisant des sauvegardes et la cest vraiment flippant mais 1 fois finit on a pas envie de recommencer je trouve

far cry ma fait tres flippe par moment car coup de trigene du meurt jai trouve ca tres bien et realiste il reste le meilleur FPS au monde pour moi et HL2 gross atente enorme deception voila

Chien007
Chien007
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:59:19

lol c´est clair, pour un jeu qui s´apel fear sa fait pas tres fear, moi perso le moment qui ma fait le plus stressé (et c´est presque l´unique) :spoiler: c´est le moment ou quand ont regarde l´écrant de controle et ont vois Paxton qui marche et peu a peu ya la tete de Alma qui monte, sa ma plutot surpris, je m´attendais pas trop a sa dans un jeu, et aussi ou ont voie alma courir a quatre pattes dans les canalisation...

La vidéo du moment