jviens de jouer la demo et ca a l´air pas mal du tout, c´est bien immersif on accroche direct en plus on reconnait tt de suite la touche fear avec les flashback et le unsharp mask .
Le perso est un peu 2dtension (lenteur ds les mouvement )car le sprint est limité mais en meme temps c´est son style ca joue sur l´ambiance digne d´un bon thriller psycho .
son seul default pourrait être la répétition et le peu de diversitée ds les decors comme dans fear mais je fais que supposer vu que j´ai pas jouer la version finale .
Dans tout les cas je te le conseille si tu aimes les jeux d´ambiance qui mette la pression à jouer ds le noir au casque son a fond avec un bon bedo xD .
En plus c´est original et monolith n´a plus a faire ses preuves, ca sera pas le jeu de l´année qui dechire tout mais tu risques de passer un bon moment . et bon meme si c´est pas le genre de jeu que tu rejoues ca suffit amplement, c´est comme un bon film .
Donc voila si t´es pas un nobrain qui ne jure que par bunny shotgun , ou rocket jump (attention c pas une critique je kiff quake unreal etc )
et que tu es amateur de FPS et que tu as deja bouclé far cry , doom3 , hl2 , fear et que tu attends toi aussi stalker qui ne viendra jamais prends le tu perderas pas grand chose