CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions armes et scenarios

krunsh
krunsh
Niveau 6
14 février 2006 à 12:37:40

Allo,

Je n´ai pas de Xbox360 et j´attend impatiament la sorti PC (Comme j´ai adorer F.E.A.R je suis sur que j´adorerai se jeux).

Je me pausais quelque questions.

Les armes,
A quelle point est-ce quon peux prendre tous se qui se trouve dans le decord? tous ses vraiment exagerer? ou ils on vraiment reussi leur coup? donner moi quelque exemple des armes les plus etrange que vous avez utiliser :)

Le scenario,
Je m´interoge vraiment a se propo, Surnaturel/Fantastique ou pas (considerant que F.E.A.R l´etais). Est-ce que il y a des gens avec des pouvoir? des scene d´hallucination? des monstres?

ou bien seulement des tueur en serie cinglé?

Au debut je m´attendais a un truc réaliste avec des scene d´hallucination et des truc comme sa... Mais j´ai lu quelquepart un truc a propos de gars qui marcherai au plafond...

Si il y a des monstres... Je trouverai sa umpeux dessevant... mais qui sais.. peut-etre que j´aimerai canmeme!

krunsh
krunsh
Niveau 6
14 février 2006 à 12:45:03

d´autre question me vienne a l´esprits,

Réaliste ou pas?
Combien de balle sa prend avant de mourire? comment fonctionne le system de HP, Est-ce que les ennemi sont long a tuer? ou une balle dans le ventre peux suffir (logiquement).

Est-ce qu´il y a des bosse? ... Pitié non... et si oui... quel genre (juste une tipe avec plein d´HP ou un bosse a la resedent evil4 ou tu doit viser un petit truc en particulier pour le tuer?), et sont t´il derangant?

l´interface..
Je ne suis pu sure, mais j´ai souvenir d´avoir lu quelque part qu´il avais fait un truc semblable a KingKong, du genre, on ne voix pas le nombre de balle qui reste ou le nombre d´energie. Ses le cas? sa ressemble a quoi?

Derniere petite,
La lampe de poche :) elle fonction comment?

krunsh
krunsh
Niveau 6
14 février 2006 à 12:48:32

Désolé pour les multiple postes!

une autre me revien, combien d´arme peux ton porter en meme temp?

firman360
firman360
Niveau 8
14 février 2006 à 13:06:13

j vais te repondre
dans l ordre

1.tu peu pas tout prendre ce que tu trouve
mais tu peu choper canalisation,planche,barre etc

2. le scénario est bi... o pi non j te dit pas
sinon tu sait toutm j te dit juste que l histoire est tordue

(il y a pas vraiment de monstre, juste des pshyco complétement décalé et sous forme très étrange)

3. réaliste? ca va moi j trouve pas
par exemple tu donne un super coup de canalisation dans la face a un mec, et bien c est comme s il il n avait rine eu. il fo bien donner 3,4 coup avant qu il tombe

4. des boss? juste 1 a la fin

5. l interface est simple, ta une barre de vie un de force pour courir
(pour voir tes munitions tu doit appuyer sur un bouton quant tu porte l arme et tu vois le gars sortir le chargeur et ca te montre le nb de mun.(ca c est pas mal)(réaliste)

5 la torche tu l allume et etaint quant tu veux c est tout, c est simple
elle est placé sur la poitrine du mec

6. une arme a la fois

j crois que j en ai dit pas mal
:bye:

krunsh
krunsh
Niveau 6
14 février 2006 à 13:12:22

ok merci baucoup, si dautre veule ajouter des detaille se sera interessant! mais merci baucoup!

La lampe de poche, elle a une duré comme dans f.e.a.r?

Genial l´idée de sortir le chargeur!

firman360
firman360
Niveau 8
14 février 2006 à 13:24:13

non la torche c est a l infinie(heureusement) :rire2: :mort:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
14 février 2006 à 14:16:40

Si tu veux du réalisme, tu est servis avec ce jeu!

3. réaliste? ca va moi j trouve pas
par exemple tu donne un super coup de canalisation dans la face a un mec, et bien c est comme s il il n avait rine eu. il fo bien donner 3,4 coup avant qu il tombe
:d) Ok, imagine que l´on te donne un coup de canalisation, a toi? Est ce que tu meurs? T´est salement amoché, c´est sur, mais il faut bien plusieurs coup, avant que tu meurs réellement! Et encore, avec de la force hein!

Il faut parler de l´endurance, ca a été une bonne surprise pour moi. Apres avoir couru, tu deviens essouflé, tu doit attendre un peu avant de te remettre a courir (par contre, tu peut marcher comme tu veux).

krunsh
krunsh
Niveau 6
14 février 2006 à 19:23:47

Peut-etre qu´il faut prendre en consideration le fait que... se tipe est completment defoncer et ne ressent pratiquement rien avant la mort!

firman360
firman360
Niveau 8
14 février 2006 à 19:29:36

oué c est une hypothès
enfin c est pou corser le jeu aussi
mais bon

Sudemax
Sudemax
Niveau 7
20 février 2006 à 14:58:43

Question realisme, vous avez pas parler des dents qui volent et aussi (sa m´ai arriver qu´une fois) j´avais frapper un gars en pleine machoire et il avait reculer puis au bout de 5s il avait cracher du sang et des dents sur le mur (j´avais trouver sa excelent moi ^^)

firman360
firman360
Niveau 8
20 février 2006 à 16:48:25

juste l effet des dents qui giclent donnent bien

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
21 février 2006 à 15:56:33

C´est pas réaliste avec les armes, ta un coupe papier, tu lui donne un grand coup dans sa gueule le gars y continut à te taper, il faut 2 coup au moins avec une coupe papier pour buter certain gars

"des boss?juste 1 a la fin"
:d)Ah bon? Pour moi il y en a deux, dans le collège, la grosse femme que tu dois combattre, tu dois prend sont hachoir, et couper la main du
gars pour récupérer la hache, et bien cette femme, pour moi c´est une sorte de boss... Et elle il lui a fallu X coup de tuyaux dans sa gueule pour la buter.

krunsh
krunsh
Niveau 6
21 février 2006 à 18:31:57

et ils sont amusant les boss? ou ils brise l´ambiance?

gab121
gab121
Niveau 5
05 mars 2006 à 19:28:22

wais c realiste je trouve ...c vrai quil faut donner 2-3 coup avant kil tombe mais il sont drogue fak il sante moins la douleur

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:53

franchement la cuisinier il etait trop facile. suffisait de se mettre de l´autre coté du meuble. un coup de taser, un coup de masse, un coup de taser, un coup de masse... durant 1 ou 2 minute, et il mourrait. faut dire qu´il etait bien lent. d´ailleurs au debut j´essyais de la tuer a coup de taser mais apparemment c´etait pas efficace.

Crvo
Crvo
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:28:11

.... certains ennemis necessitent 4 balles de 45 pour claquer (les cranes rasés) ou 3 coup de fusil a pompe a bout touchant...je veu bien quils soient drogués ou quoi mais quand meme ceux la vaut mieux les eclater a la barre di fer c est pas logique
et ces enflures ont pleins de bastos eux alors que nous on peut meme pas recharger et il peuvent tirer d une main en courant

le pire une fois j avais un fusil vide et je me servais de la crosse je tombe sur un sale taré (mannequin) il m agresse je lui met un coup de crosse et lui pique son arme pendant quil fait un tour sur lui meme de douleur donc mon fusil tombe et billy the kid le mannequin ramasse mon fusil vide et dans ses mains il etait chargé automatiquement ,honteux ca c est david copperfield doublé de billy the kid le mannequin

pour les armes corp a corp je trouve ca realiste et j adore comment ils petent les plombs quand on leur fait mal ;)

le jeu aurait pu etre plus violent gueule eclatées etc mais il aurait pas été grand public

La vidéo du moment