CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde?

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 13:10:40

Salut à tous, je viens de commencer ce jeu génial mais j´ai un petit soucis.

En fait il y a des sauvegardes automatiques tout au long du jeu et, à un endroit du jeu, j´ai voulu sauvegarder moi-même. De ce fait j´ai écrasé la précédentes sauvegardes checkpoint mais lorsque je recharge cette sauvegarde, je me retrouve a chaque fois au meme endroit que le checkpoint et avec les armes de la sauvegardes checkpoint....comment cela se fait-il que ma sauvegarde n´est pas d´effet?de plus dans mon menu lorsque je veux sauvegarder, je n´ai que l´option sauvegarde checkpoint....

:merci: d´avance

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:05:47

Mmh je n´ai pas tres bien compris ton probleme, rééxplique plus clairement s´il te plait...
Quand a la sauvegarde checkpoint, oui il n´y a que ça, a quoi t´attendais tu :question:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 14:12:50

ok donc, je te réexplique, a chaque checkpoint on a donc une sauvegarde automatique mais, lorsque je veux sauvegarder de moi-même avec l´option du menu, ca me ramène toujours au checkpoint avec les armes de la sauvegarde automatique et non de ma propre sauvegarde.Mais sur mon DD la sauvegarde indique bien que ce n´est plus une automatique mais une manuelle....

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:20:54

Arf ^^
En effet, il n´y a aucun moyen de sauvegarder l´endroit précis ou l´on est. Ce que tu sauvegarde c´est en réalité le dernier checkpoint que tu a passé!
La sauvegarde "automatique" n´existe pas: quand tu vois "sauvegarde" a l´écran, ca t´indique le checkpoint mais rien de plus (au cas ou tu veuille le recommencer). Donc il faut que tu sauvegarde apres le voir a l´écran.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 14:25:11

oui c ce que j´ai fait j´ai resauvegarder après l´apparition du mot "sauvegarde" à l´écran mais ca revenait au checkpoint avec les armes que j´avais durant l´apparition de "sauvegarde" à l´écran....donc c normal?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:51

Oui, parfaitement normal. Durant la suite du jeu, attend un "sauvegarde" a l´écran avant d´arrêter la partie :-))

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:32:43

Il faut toujours que je loupe ce satané émoticone... :-)))

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 14:42:53

ok merci mais donc a quoi sert la sauvegarde manuelle???? puisque quand je le fais elle ne sauvegarde rien!!! elle me remet toujours au checkpoint lors de la sauvegarde automatique avec les armes de la sauvegarde automatique...et non pas au checkpoint mais avec les armes que j´avais lors de la sauvegarde manuelle....

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 19:22:35

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 21:04:21

personne d´autre??

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:51

Bizard ce problème :(

Avec moi elle marche la sauvegarde manuelle, je ne fais que ça c´est pourquoi je ne comprends pas tout...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 21:17:36

bah écoute..tu as désactivé les sauvegardes manuelles?

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 21:24:21

mais en fait quand tu sauvegarde manuellement, tu recommence au dernier checkpoint on est d´accord?? mais tu recommence avec ta dernière arme ou bien avec l´arme de la sauvegarde automatique?

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2006 à 21:25:20

oups désolé pour l´autre post:

"bah écoute..tu as désactivé les sauvegardes Automatiques?"

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:50:21

Pas grave :-)))

Euh non je ne crois pas que j´ai désactivé les sauvegardes automatiques et je ne recommence pas au dernier checkpoint avec l´arme de la sauvegarde automatique mais bien avec la dernière arme que j´ai eu :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2006 à 12:24:50

...bizarre car d´autre gars disent bien qu´ils reprennent a chaque fois au checkpoint vu qu´on sauvegarde le checkpoint manuellement dans le menu

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:57:53

Oui tu as raison, en fait je viens de m´ apercevoir que ça ne marchait pas à chaque fois, par exemple à la bibli j´ai fais une sauvegarde manuelle et lorsque j´ai chargé ça m´a remis au checkpoint avec l´arme de la sauvegarde automatique... mais c´est bizarre car quelques foies ( je ne sais pas pourquoi ) les sauvegardes manuelles marchent :oui:

La vidéo du moment