A la limite recommence le jeu en mode difficile, comme ça c'est un challenge en plus
Bon perso je les ai eu ces rapports (interressant d'ailleurs ) mais j'ai une autre question qui ne nécessite pas forcèment la création d'un autre topic... donc la voici :
Pour débloquer le succès "Prix d'or du corps à corps" qui consiste à finir le jeu uniquement avec des armes de corps à corps ( logique ça ) faut il recommencer le jeu dans sa totalitée chapitre par chapitre ou bien il suffit de charger ceux dans lesquels d'autres armes ont été utilisées
Personnellement, j'ai merdé dans 3 chapitres, le premier avec le gun au début, je n'avais pas capté qu'il fallait le tourner pour taper avec la crosse et les deux autres sont le trois et le quatrième, les petits camés sont tellement faibles qu'un coup de tazer les élimines... et ça compte comme du combat à distance donc je l'ai assez profond, enfin bref...
d'avance pour vos réponses... au fait au cas où quelqu'un rechercherait les musiques du jeu, c'est ici
http://ostxbox360.unblog.fr/page/2/