Salut a tous . voila j suis bloquer a l endroit ou ya les 2 wagons. sur un ptit burreau je trouveun plan du wagons ensute j analyse les indices et apres j vais chercher la barre a mine dans la ptite salle derriere. et la j ai pour mission de m introduire dans le wagon B par effraction; impossible de rentrer dans ces putain de wagons . lesquel est le B et comment on rentre dedans???????? merci de votre aide.
Kenshin49
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:52:30
Salut, tu à petite passerelle pour acceder à l´un des wagon et ensuite tu utilise la baramine pour ouvrire la porte du wagon
oyo.
18kara
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:07:30
ah ouai une passerelle. J l avait pas vu. Tu sais si j dois rentrer dans le wagon qui est juste en face de la ou j photographie l indice.?
cinok
Niveau 7
15 janvier 2006 à 00:00:43
Je l´ai fini y a un moment mais il me semble que tu dois prendre la passerelle, utiliser la barre à mibne sur la porte, ensuite flashback puis tu dois ouvrir la trappe dans le plafond
lolo64200
Niveau 4
08 février 2006 à 13:59:13
BONJOUR!!! moi déja je vois qu´un wagon!!! est ce que c´est le wagon qui se trouve dans la même piéce que le plan?? et je n´arrive pas a monter sur une des deux passerelle qui se trouve a l´extrémité du wagon!! alors si wuelqu´un peut m´aider svp se serai trés simpa!!!