ils sont fait par les memes developpeurs , condemend est plus jeu horreur-ambiance , alors que Fear est plus FPS , les tests sont faits pour etre lus ...
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 20:52:22
plus violent sans aucun doute, plus flippant je sais pas te dire...
dabugria
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:05:37
moi je trouve que fear est abuser au niveau tension. J´ai passer des soirés assez mouvementés. Entre le moment ou il y a un dans le calme totale un ascenceur qui est lacher du haut de la toure et qui vous frôle a 5 cm...ou les aparition de la petite fille au moment ou on s´y attend le moin...j´ai pu jouer a condemned sur xbox360 il était plus baser sur les moment rapides et intense qui font stresser que de la flippette a petite dose(il fo dire j´était ds de mauvaises conditions(centre commercial))pour le tester mais les deux ont leur propres caractèristiques qui en font leurs atouts.
tedaille
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:53:10
condemned est un jeu qui te met mal a l´aise faut y jouer tout seul le soir voir la nuit pour bien etre dedans en plus de te mettre mal a l´aise il est violent et glauque a mort étant fan de sillent hill je trouve mon bohneur dans ce jeu c´est un sillent hill a la premiere personne c´est claire