lol moi pour l´instant j´en suis a la bibliotheque et serieux c´est les sous sol de rame de metro qui sont pas mal lol et le magasin aussi il est assez fllipant :s
Jme rappel lol, jme baladait j´avancais, et jvois un escalierqui tourne, avec un rebord et donc je pouvais voir en contre bas, et j´ai entendu du bruit dans ces escaliers, je me suis approché et penché sur le rebord des escalier et LAAAAAAAAAAAA un mec saute et saccroche au bord, j´ai eu les boules de ma soirée XD y m´a fait faire un bon de 5 mètres sur ma chaise je l´ai insulté de tous les noms mdr !
sinon oui, je suis bloqué la, je suis a la bibliotheque, et je dois donc trouver la fille la, enfin je sais meme plus son nom, jdois la trouver dans la bibliotheqe des livre anciens ou rares, et donc j´arrive la bas, et je la vois allongé dans cet espace qui est bouclé par une grille quej e ne peux pas ouvrir j´ai cherché partout a cet étage j´ai rien trouvé qui bougeait ou autre et pourtant il y a une masse juste devant la grille... alors que faut il quej e fasse svp
marci ^^