CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Condemned
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chapitre le plus flippant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kenny013
Kenny013
MP
26 mars 2006 à 13:34:17

pour l´instan je sui entr1 de faire le magasin mé déja je flippé le précédent dans est égout :mort:

darktonious
darktonious
MP
27 mars 2006 à 17:48:34

lol c ets pas des egout c est un métro...

Jonathan_974
Jonathan_974
MP
28 mars 2006 à 09:59:44

:honte: c toi l´égout darktonious :rire2:

Eddy_Maiden
Eddy_Maiden
MP
08 avril 2006 à 17:36:50

LOL !! !!!!!!!!

gab_devil
gab_devil
MP
23 avril 2006 à 14:31:36

la maison :mort:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
MP
21 mai 2006 à 21:54:24

Moi j´en suis qu´au chapitre 4 la ou jviens de decouvrir la veste du gars qu´on recherche et ou on pete le ventilo ba c le 3 et le 4 pour moi, les sortes de zombies qui vont trop vite a 4 pattes yen a qq uns ki mont fait inkieter et aussi quand on passe par dessus la chaine de l´escalator on se retourne automatiquement ( camera ) et le gro beu nous eclate et on tombe. Jlavais prevu mais jvoyé rien venir et la jlai senti passer. Mais clair les sortes de junkies trop zombie la ils sont chelou mdr. En revanche j´ai toujours pas vu de placard avec quelqun dedans ?! passage obligatoire sa ? pourtant jlé ouvre tous. C´est peut etre juste apres la ou je suis ( peter le ventilo a coup de pieds ), mais meme si jle sais jvé faire un bond. Mais bon jveux pas savoir ou il est finalement jle verrais par moi meme. OUla jen chie moi aujourdhui jviens darreter le jeu apres qq moments de frayeur alors chui bizarre. Moi aussi je cherche a me faire peur pour y aller a ma maniere ( sans lampe torche de temps en temps sa fait pas de mal =) )

PsychoGuts
PsychoGuts
MP
22 mai 2006 à 18:49:10

Je suis a la fin du jeu j´ai sauvegardé devant le boss(que jarive pa a tuer :-(( )ba frenchement le plus flippant c´est l´école parce que dans le magasin le coup des mannequins fallait sans douté un peu mais bon il fait flipper un peu partout en fait(aidé moi pour le boss final savoir kel arm gradé(g la hache^^ :sournois: ) :svp: )

cheribibi
cheribibi
MP
24 mai 2006 à 12:46:17

lol moi pour l´instant j´en suis a la bibliotheque et serieux c´est les sous sol de rame de metro qui sont pas mal lol et le magasin aussi il est assez fllipant :s

Jme rappel lol, jme baladait j´avancais, et jvois un escalierqui tourne, avec un rebord et donc je pouvais voir en contre bas, et j´ai entendu du bruit dans ces escaliers, je me suis approché et penché sur le rebord des escalier et LAAAAAAAAAAAA un mec saute et saccroche au bord, j´ai eu les boules de ma soirée XD y m´a fait faire un bon de 5 mètres sur ma chaise je l´ai insulté de tous les noms mdr !

sinon oui, je suis bloqué la, je suis a la bibliotheque, et je dois donc trouver la fille la, enfin je sais meme plus son nom, jdois la trouver dans la bibliotheqe des livre anciens ou rares, et donc j´arrive la bas, et je la vois allongé dans cet espace qui est bouclé par une grille quej e ne peux pas ouvrir j´ai cherché partout a cet étage j´ai rien trouvé qui bougeait ou autre et pourtant il y a une masse juste devant la grille... alors que faut il quej e fasse svp :) marci ^^

SockeT
SockeT
MP
24 mai 2006 à 17:20:27

Y´a une échelle le long d´un mur, faut la débloquer à coups de masse puis monter dessus...

cheribibi
cheribibi
MP
24 mai 2006 à 18:36:33

oki jte remercie

black-metal-war
black-metal-war
MP
27 mai 2006 à 22:31:36

Vous me donnez trop envie ! Ca a l´air vraiment génial ! L´atmosphère a l´air pur ! Et j´adore les jeux dans des batiments abandonnés (maison, magasin etc...). Ca a vraiment l´air génial ! Je voulais pas faire un topic de plus "Vaut il le coup ?" donc je vous demande ici. On flippe beaucoup plus que dans Resident Evil 4 ? Qu´est ce qui fait vraiment peur ? L´ambiance ? Expliquez moi svp parce que ce jeu me fascine pas mal.

MC_Greg
MC_Greg
MP
27 mai 2006 à 23:10:44

ben achete tooi une dizaine de slip de rechange car tu va tfaire dessus. moi en tt cas jai flipper ma race du debut a la fin

black-metal-war
black-metal-war
MP
28 mai 2006 à 12:46:50

Ok :peur:

Sinon est ce que quelqu´un qui a ce jeu et qui a Resident Evil 4 peut me dire si Condemned fait plus peur que Resident Evil 4 ? Parce que Resident Evil 4 ne m´a pas fait plus peur que ça... Donc ça me rassurerait (en quelques sortes mouarf) de savoir que Condemned fait plus fliper que Resident Evil 4.

mimite_pso
mimite_pso
MP
02 juin 2006 à 23:41:35

Pour moi ce jeu fait bien plus fliper que Resident Evil 4
Condemned mise encore plus sur l´ambience
Le fait de ne pas avoir souvant d´armes a feu et d´en trouver seulement de temps en temps avec la moitier de munition et pas de recharge ajoute encore plus a cette ambience flipente
La ta pas souvant le choix... les combats c a l´arache, et tu dois faire comme tout les malades que tu croise dans le jeu... c a dire, prendre ce qui te tombe sous la mains pour te defendre comme tu peux contre des ennemies qui arrive souvant de partout et qui arrete pas de te filer entres les doigts pour aller ce planquer deriere un mur pour mieux te sauter a la tronche

Sinon les 2 momement les plus flipant pour moi c´etait le prof dans le cassier et la grande maison
Et c´etait hier soir, j´avais fais venir un pote pour lui montrer et j´etais déja bien rodé.
J´avais pris l´habitude de relever des echantilon sur des cadavres et a faire des photo sur eux... j´avais peuetre trop pris l´habitude justement lol ^^;
Alors je m´atendais pas dutout a ce que le mec tourne la téte vers moi.
Pour moi il etait vraiment mort depuis un moment... qui aurait pu survire a tout ça ?
Et juste au moment ou on me demande de faire une photo en gros plan, méme la j´avais pas tilter telement j´etait sur que ça aller etre une petit formalité a remplire... et mon pote me dis... "il est pas mort !? "
"HAAAAAA PUTTAAAIIN LE COOON !! !"
Comment j´ai criéééééé quand il c tourner vers moi !! ! mdr ^o^
J´amais j´ai u aussi peur dans un jeu video... c´etait trop booooon !! !^_______^

Sinon apres y´a u aussi l´ambience bien flipante dans la grande maison... surtout au niveau du son (tester et aprouvé avec un bon vieu kite 5.1 ^_~ )
Y´a des bruit de partout, surtout provenant des etages, des bruit de pa etc... flipaaaaaannnnt ! ^o^

EvDunter
EvDunter
MP
03 juin 2006 à 11:30:53

Hey,quelqu´un saurai pourquoi quand on peut achever un mec c´est marqué 3claquer" ou "enfoncer" ou je sais plus trop quoi,alors que c´est jamais que des éxécutions sans les armes,coup de boule,de poing,brise nuque ou il le projette par terre.J´aimerai tellement que vous me dites qu´on peut faire dse exécutions avec des armes et que j´ai loupé ça quoi ça ferai un bon truc pour le refaire

black-metal-war
black-metal-war
MP
05 juin 2006 à 12:26:56

mimite_pso :d) Ouais... Bon bah c´est le premier jeu que j´achèterai après avoir une nouvelle bécane parce que la mienne ne fera jamais le poids pour ce jeu. :rire:

D´après les descriptions que tu donne c´est tout à fait ce que je recherche ! Un jeu ou on se trouve dans des situations extrêmes souvent sans armes et survivre par tous les moyens dans un environnement extrêmement morbide ! :)

El_Tetardo
El_Tetardo
MP
08 juin 2006 à 14:45:35

Moi ce qui m´a fracassé de trouille c´est dans le grand magasin au niveau des escalators. Le serial-killer balance un pov´ junkie avec placardé sur lui "LEAVE", alors moi comme je suis super courageux j´ai fais F5 et Quitter, j´ai dis à ma copine allez on va sortir le chien il doit pisser

archgoat_
archgoat_
MP
08 août 2009 à 13:11:50

:rire:

moi j'en suis au debut ,le debut met dans l'ambiance,j'ai passer l'immeuble desaffecté rien de flippant,le metro idem rien de flippants juste une ambiance glauque!Au vu de se que vous dite j'espere que j'aurais mon niveau qui me foutera les chocottes,je pense que se magasin et les mannequins sa risque d'etre bien flippants,pareil pour cette baraque abandonnés!En tout cas jeux enorme!

boudu
boudu
MP
01 septembre 2009 à 15:19:35

Pour moi c'est dans le magasin de mannequin et dans la baraque .

archgoat_
archgoat_
MP
26 septembre 2009 à 23:41:23

Pour le moment les sous sol du metro,et se foutu escalier qui descent dans la cave. :malade: ambiance oprressante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment