CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anomalie, question et ma facon de voir

issual
issual
Niveau 4
09 janvier 2006 à 18:25:37

anomalie:
j´ai remarque on dit des marque du premier corp retrouvé au tout debut que le meurtrier n´avais pas d´index et on coup l´index du joueur a la fin ...bizard

on arrage l´espece de dentier au monstre et a la fin on se retrouve avec ... bizard

on voiot plusieur fois se(s) monstre ninja et a la fin quand on choisi de tuer ou detre tuer par le criminele on se fait entourer par ses monstre (et se nes pas mis en hallucination) pendant que le vieul nous parle sans le citer d´une secte ...bizard

on porte le dentier quand la video nes pas mis en noir et blanc (comme une hallucination)...bizard

a chaque fois quond arrache des clou ou le dentier du monstre on secroule de mal...bizard

...
question etma facon de voir:

on jou dans le passé ou le presend ? ses vrai a chaque hallucination l´environnement est come neuve

qui est l´hallucination rosa celle du grenier de la grande maison et du couloird de l´ecole ?

pour moi le vieillard a un rappord avec cette secte

ses qui qui vous dit tu nous appartient

nous auraitons injecter de la drogue quand on a ete assomé ? le vieillard ete la apres tout et il connai tres bien cette fameuse secte non ?

issual
issual
Niveau 4
09 janvier 2006 à 18:38:52

pour ma question on joue dans le present ou le passe je complete :-ses vrai a chaque hallucination l´environnement est come neuve
-a la fin on peut choisir entre tue le criminelle ou le sauve de tout facon on nous tire desus une fois fait ope il y a un autre video mais que fait t´elle la on ete pas sencé etre mort

tout sa pour dire que l´histoire est tres compliquer et qu´il y a tellement d´hypotese venant de partout qu´à mon avis avant de trouver la bonne, un pronologue peut etre mais je ne croit pas

sinon aller simetter vos commentaire et fesont un debat :)

Anarchy74
Anarchy74
Niveau 2
09 janvier 2006 à 20:55:57

les hallucinations sont tout simplement l´instinct formidable dont fait allusion Malcom ....

issual
issual
Niveau 4
09 janvier 2006 à 22:21:24

l´instinst surnaturelle sais detecter quand on dois chercher des preuve avec les appareil

machiah
machiah
Niveau 2
10 janvier 2006 à 00:20:42

1) si ethan se fait couper l´index , c´est pour faire comme le match maker dixit lennar avant de nous couper le doigt
2)si tu remarque bien , sur le monstre , on arrache tout ce qui nest ´´pas humain´´ les clous , sa colone vertebral de fer et sa machoire de feraille
3)seul ethan voit les monstres , vanhorme ne les voient pas
4)sa aurai eté moche de voir la sequence de fin en noir et blanc :)
5) sil a mal c´est que lon enleve une ´´part de sa haine´´ ici la colere nest pas réel , le monstre est une representation de cette haine

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:28:41

machiah Posté le 10 janvier 2006 à 00:20:42

1) si ethan se fait couper l´index , c´est pour faire comme le match maker dixit lennar avant de nous couper le doigt
2)si tu remarque bien , sur le monstre , on arrache tout ce qui nest ´´pas humain´´ les clous , sa colone vertebral de fer et sa machoire de feraille
3)seul ethan voit les monstres , vanhorme ne les voient pas
4)sa aurai eté moche de voir la sequence de fin en noir et blanc
5) sil a mal c´est que lon enleve une ´´part de sa haine´´ ici la colere nest pas réel , le monstre est une representation de cette haine

:-) jorai pas fait mieu pour repondre

issual
issual
Niveau 4
12 janvier 2006 à 15:49:19

merci pour tes reponces mais je reste toujourd trouble par se jeu. lol assez compliquer non ?

issual
issual
Niveau 4
22 janvier 2006 à 12:02:54

personne d´autre na d´avis a donner ?

herumor
herumor
Niveau 3
22 janvier 2006 à 20:25:34

ben c vrai que le jeux est assez compliqué et qu´il reste pas mal de questions que je me pose par exemple : que viennent faire les corbeaux qui meurt par centaine dans cette histoire? si quelq´un sait la réponse merci de me renseigner.

issual
issual
Niveau 4
24 janvier 2006 à 14:48:32

pour les oiseau ses a causse d´une maladies qui les comtamine et reduit le cerveau en bouillie et transmisible a l´homme ses pour sa que les agresseur son ou il y a des oiseau ...

enfin d´apres se que j´ai compris

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:58:03

Moi j´ai tous compris a par les oiseaux...
Il me smeble que c´était des ondes non? Qui réduisait leurs cerveaux en bouillis

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 janvier 2006 à 07:22:44

c´est peut etre la personne qu´on incarne qui est le tueur, une sorte de schysophrenie,une personalite (l´agent du fbi) qui pourchasse un tueur de serial killeur (en fait notre 2 eme personalite,comme dans fight club) du coup ca expliquerait pourquoi on tombe dans les pomme quant on fait mal aux boss de fin (parce que c´est nous)une personalite qui file des ilusions a l´autre ,mais ca n´explique pas tout ,en tout cas j´y reflechis souvent...

ceux qui ont des avis ou des reponses allez y ^^

issual
issual
Niveau 4
26 janvier 2006 à 18:49:10

moi je pensait aussi quont ete le serial keller avec l´histoire du doigt coupe ci-desssu , les allusination je penssait quond se rappelait des se con avait fait dans le passe (donc quond avait perdu la memoir) mais les policier qui se font tue a la fin du premier satage les voyait ...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:18:26

Comme dans Fight Club? Excellente comparaison dis donc :-d

stiviz
stiviz
Niveau 6
26 janvier 2006 à 23:44:19

Ciao tout le monde!

L´histoire des oiseaux est en effet toute simple (du moins je pense!).
Sur l´un des rapports que l´on gagne, le quatrième il me semble, il est dit que la secte utilise des ondes sonores pour rendre fou les hommes et les pousser à commettre des actes violents. Ce serais donc ces mêmes ondes qui réduiraient en bouillie le cerveau des oiseaux, ceux-ci ne les supportant pas.
Voila, je pense qu´il ne faut pas chercher plus loin...quant à l´histoire de la secte, elle sera certainement mise en avant dans une suite.
Enfin, je croise les doigts!

Ciao!!
Li Stivizzzzzzzzzz!!!!

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:25:18

Ce genre de jeu ne peut malheureusement pas avoir de suite... Ethan est déja cassé par cette éxperience. Il n´y a aucun bénéfice scénaristique a lui faire vivre encore la même chose.
Et puis, il y a la facon dont c´ets présenté... C´est pas enclin a la suite quoi... Pas comme Halo 2 :rire2:

issual
issual
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:33:19

peut-etre avec ethan mais avec un autre perso ...

se que je ne comprend pas a la fin si on tue le serial son oncle nous tire dessu et si on ne le tue pas il nous tire dessu mais alor pourkois juste apres on se retrouve vivant dans le commisaria ou je ne sais ou ... ?

stiviz
stiviz
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:25:07

En fait, on ne sait pas vraiment!
Car quand on choisit de le laisser en vie, le coup de feu n´est pas tiré par l´oncle, c´est le tueur qui se suicide, regardez bien!
Quand à savoir si l´oncle nous tire dessus dans un cas comme dans l´autre, on n´en sait rien au final, car on ne le voit pas!

Ciao!!
Li Stivizzzzzzz!!!!

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:29:52

N´importe quoi :(
Il ne nous tire jamais dessus puisque justement X (oublié son nom) se suicide, on n´en est pas responsable, donc il n´a pas a tirer dessus.
Et si vous recommencez le jeu, vous verrez que c´est un leurre: que l´on choisisse de tirer dessus ou pas, il se suicide avant...

issual
issual
Niveau 4
28 janvier 2006 à 16:30:26

ouai on le sauras bien si il y a une suite normalement ... j´espere mais j´y crois qu´a moitier

La vidéo du moment