CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie terminée en 7h18

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
08 janvier 2006 à 16:02:10

voila dites moi si c un record :lol:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:14:38

oui en quelque sortes
ya pas de quoie tre fier deja il est quasi sur que tu jouais en easy
mais surtout condemend est tout sauf un jeu ou on doit se depecher
c est un peu comme si tu jouais a un jeu de tir sans tirer un coup de feu ou comme si tu achetais un super jeu de voiture et que tu faisait un code pour tout avoir pour apres dire que tu l a fini alors que ty a a peine touché

mais surtout vu le peu de jeu sur 360 tu va temmerder apres

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
08 janvier 2006 à 17:34:37

non je l ai fini en normal et je ne me suis pas dépeché seulement voila on est pas tous egaux si tu voi ske jveu dire ...

PS : je compte bien le refinir en difficil avec tous mes objectifs caché ...

firman360
firman360
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:12:31

c est long très long
je l ai fini une fois et je l ai recommencé.....fini en 5h38 environ :rire2:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:40:27

c est sur on est pas egaux moi j achete un jeu je sais pourquoi j aime les jeux flippants et j en profite au max car je suis sensible a ca
je ne vois pas le moindre interet a foncer dans condemned c est pas un simple beat em all
tu connais le sens du mot immersion?
ou alors tu joues avec des potes avec des haut parleurs de 2watts avec du metal derriere et ta mere qui gueule pour que tu baisses
moi sur grand ecran seul dans la penombre un bon casque sur les oreilles
je te garanti que je m amuse pas a foncer dans le tas je me ch.. dessus

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
08 janvier 2006 à 21:06:56

fillette s il te faut ke ca ...
biensur ke c est stressant mais de la a trouver cette excuse pour le finir en 25 h ... fiote

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
09 janvier 2006 à 00:17:55

mon pauvre petit...moi au moins je sais pourquoi jachete ce que j achete ce qui na pas l air d etre ton cas
maudit presse bouton
tient je vais macheter un jeu d infiltration >call of duty 2 il me verront pas venir

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:51:55

perso je sais même pas en combien de temps je l´ai fini...

c´est pas une course ce jeu ! :(

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
09 janvier 2006 à 20:27:27

ownage et c est tout j ai pas sapé le jeu j ai savouré mais voila il est facil et pas tres long ...
OWN YOU

][Algoo][
][Algoo][
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:22:17

moi je suis complétement d´acords avec evilryo jouer dans le noir tout seul avec le casque ( pour cacher le bruit de la console ) c´est tré sflipant je ne fais que reprendre ce qu´il dit mais vraiment je fais 5 min par piéce moi avec une pose de 7 min entre chaque combat...
Oui ce jeu me fais vrément peur ! Et il a de quoi .
Au lieu de créé des topic pour vous la péter acheter vous d´autre jeux...Ca sert a rien d´acheter un jeu d´angoisse si c´est pour aller dans le tas et tout fais sauter c´est complétement débil.([Métez vous dans le "truc" et laissez vous portez par l´ambience prenante...])

Hellking666
Hellking666
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:27:18

Venez me donner vos avis sur la fin pour le moin mysterieuse de cejeu pliz (ATTENTION SPOILER)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10421-3166-1-0-1-0-0.htm

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
09 janvier 2006 à 21:58:12

qui a dit que j ai pas pris plaisir a jouer ? et que j avai pas eu des moments de stresse ?
seulement voila s il vous faut plus de 10h pour finir un jeu comme ca ca veu soit dire ke vous etes des gros noobs( joueurs du dimanche ) et auquel cas vous devriez arreter les jeux videos ; soit que vous etes tt simplement jaloux et que vous n admettez pas que certains n ont pas besoin de soluces et encore moins de mettre le jeu en easy pour finir le jeu vite ... et a votre avis pkoi je l ai fini vite ? paske il est prenant et immersif ... mais ya ceux ki on des couilles et le reste ... bande de pisse o frok

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
09 janvier 2006 à 22:18:33

tien en parlan de noob en vla un nouveau
bon ca sert a rien de vous parler vous ne comprenez rien a rien ciao les fillettes

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:38:56

la premiere fois,jai mis une douzaine d´heure parce qu´on est a fond dans l´ambiance ! et je lai recomencé,en le finisan en moins de 7heure :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:41:30

bl4z3r Posté le 08 janvier 2006 à 21:06:56

fillette s il te faut ke ca ...
biensur ke c est stressant mais de la a trouver cette excuse pour le finir en 25 h ... fiote

:honte: les mecs qui font genre, "holala meme pas peur chui un mec qui as bcp de poil a la quequette,jai plus peur" c´est vraiment gonflant

Link06
Link06
Niveau 7
10 janvier 2006 à 08:04:52

c est clair
si t avais passé du temps a fouiller les salles pour trouver les oiseaux et les pieces metalliques tu l aurais pas fini si vite

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
10 janvier 2006 à 20:36:08

hardy les gaies dans ton genre je leur pisse dessus "avec ma grosse quequette biensur"

et bonsoir chez vous

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:33:23

bl4z3r Posté le 10 janvier 2006 à 20:36:08

hardy les gaies dans ton genre je leur pisse dessus "avec ma grosse quequette biensur"

et bonsoir chez vous

ce qui serai bien deja c´est que tu aprenne a ecrire gay de facon corect,et je ne te renvoi pas le bonsoir chez toi etant donné que tu doit etre un pauvre type,qui n´as pas d´ami et par consequent par enormement de monde a salué,sur ce,bon comdemned sur ta télé de poche branché sur l´alume cigare de ta "voiture"

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
10 janvier 2006 à 23:14:26

a varai dire tu n as simplement pas compris la subtilité de mon message : petit cours de francais pour toi

avec l auxiliaire etre , les participes passés s´ accordent avec le pluriel et le "e" c ´est juste pour montrer la part de draquoine en toi : tu sais quand les gens dans la rue pour te demander l´heure te disent : mademoiselle vous auriez l heure ? oh pardon madame ... monsieur ? ONSAI
retourne a tes "chaire de poule" et lis les dans le noir (avec une ambiance morbide) pour te daire flipper ...
LOOSER

Bl4z3r
Bl4z3r
Niveau 2
10 janvier 2006 à 23:17:13

drak queen ? ca s´ecrit comme ca ? chai pas moi regarde sur ton CV et tu me redit ca grande folle

La vidéo du moment