CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions sur l'histoire

gptoto
gptoto
Niveau 1
01 novembre 2006 à 02:46:25

En effet drôle de fin, mais ça a son charme ^^

Voilà donc mon avis final en résumé :
C´est un monde comme le notre à ceci près que les gens "anormaux" (violents/fous/drogués) sont contrainds à vivre dans des ghettos. Pour s´en protéger les gens "normaux" auraient formés une sorte de zone fermés où seraient émis des ondes afin de tuer peu à peu ces personnes dérangeantes, en liquéfiants leur cerveau lol(d´où la mort des oiseaux et les comportements bizarres de certains, ceux qui rampent au sol)

Et dans ce monde bizarre existe un homme Ethan qui bien malgré lui possède des pouvoirs surnaturels. Vancorn a toujours su qu´Ethan ne pourrait se servir de ses pouvoirs que lorsqu´il laisserai sortir sa violence et ses pulsions de haine, c´est pour cela qu´il fait appel à son neveu, le futur serial killer x (qui est d´ailleurs devenu tel qu´il est à cause de sa trop longue exposition aux ondes émises dans les quartiers violents) afin de le faire descendre dans les quartiers dangereux à la "rencontre" de ses pouvoirs(télékinésie par exemple)...

Ainsi peu à peu, Ethan fait ressortir son moi violent/haineu, et cet état est représenté par la fréquence croissante des apparitions de monsieur fil dentaire ;) qui n´est autre que la projection de son moi violent. Mais à force de vivre tel un animal en ne faisant appel qu´à son côté sauvage, il finit par perdre peu à peu le contrôle de lui même c´est pourquoi afin de ne pas sombrer dans la folie, il doit vaincre monsieur fil dentaire pour redevenir un être évolué, et non plus ce concentré de violence qu´il était devenu.

Donc si vous tuez le serial killer x, vous laissez la porte ouverte à monsieur fil dentaire pour prendre contrôle de votre esprit et peu à peu sombrer dans la folie, ou bien si vous ne tirez pas vous concerverez le contrôle, et vous pourrez étudier ces pouvoirs, que vous avez "dévérouillé" en libérant monsieur fil dentaire, au sein de la secte dont fait parti vancorn.

J´imagine que l´histoire doit se rapprocher de ça, ou sinon ben je fais comme pour mulholland drive, j´abandonne :p

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
06 décembre 2006 à 12:53:34

moi jlai tué le gars a la fin
mais ca change la cinématique de fin?

La vidéo du moment