sur un coup de folie (et en revendant des jeux xbox
), je me suis procurer condemned, et franchement je suis trop decu c´est une pure merde........
..........
non je deconne il est super ce jeu!!! des les premiere seconde du jeu le ton est donné, quand on se retrouve seul apres que les 2 flics se barrent sur le toit et qu´on nous dit "attention il y a un mec bizarre qui se pointe vers toi" et au meme moment on voit quelqu´un courrir au loin
quel stresse!! je l´ai que depuis hier et j´ai trop sursauter plusieurs fois et quelle ambiance malsaine!! le dernier jeu qui m´ai autant deranger été manhunt... mais la tout appui le sentiment de malaitre, l´environnement, l´ambiance sonore....
donc voila il dechire, dur a prendre en main, mais c ´est une habitude a prendre (surtout pour parer)
par contre est ce que quelqu´un pourrai me dire comment faire en sorte que nous ennemis finnissent a genoux pour pouvoir les achever?
est ce qu´il y a une facon de les frapper ou une arme qui s´y prette le mieux?? parce que moi dans 95% des cas ils claquent par terre sans que je puisse leur faire un petit "finish"...
merci de vos reponses !! !