CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Bugs sur XBOX Three Sixty

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:39:19

Alors avis aux possesseurs sur XBOX 360, pour ma part j´ai remarqué plusieurs choses, dites-moi si vous les avez :

1 : J´ai une sorte de pixel mort de couleur crème (ça ne le fait que sur ce jeu!) à gauche de mon écran, il apparait puis disparait à certains endroits du jeu (on dirait que ça dépend uniquement des lieux où je me situe en fait). Quelqu´un a pu remarquer ça?

2 : Bon, une fois ma partie chargé, de temps en temps, le jeu freeze violemment : bruit crissant, assez étrange puis fixation de l´image avec des sortes de lignes pointillées verticales à gauche et à droites de mon écran.

Voilà!!! Les autres jeux fonctionnent sans problème... A noter, je joue sur un écran HD SAMSUNG LE40R51B, vous pouvez le voir ici : http://masskime-games.skyblog.com (photo 2 page 1).

Merci de me dire si vous avez vu ces saloperies sur ce jeu (qui s´avère malgré lui super cool).

Mario31
Mario31
Niveau 8
24 décembre 2005 à 19:46:11

moi je joue sur une tel qi a plu de 20 ans et c une 50 hz et je nai rencontre aucun prob de ce genre

Mario31
Mario31
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:51:29

sinon tu te le fai echanger

firman360
firman360
Niveau 8
26 décembre 2005 à 11:09:30

moi j ai aussi le samsung et j ai pas ces problèmes

j ai jamais eu de freeze moi

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:50:14

rien du tout ca fait 4h que jy joue sans pause rien d alarmant
bon des trucs assez impardonnables mais pas dramatiques genre un enfoiré qui traverse la porte pour m attraper et je me suis aussi coincé 2 fois dans le decors

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:51:45

mais une question comment peut ton jouer a un jeu aussi sombre sur un lcd...? tu pousses la lumiere au max(sur ta tv et dans le jeu) et tu te colle a l ecran en trouvant un bon angle?
j ai du mal a imaginer

mastershit
mastershit
Niveau 5
26 décembre 2005 à 14:52:00

Génial l´écran, j´aimerai m´en acheter un. je doit me le prendre vers la fin de la semaine normalemen et j´avais opter pour ce modéle en version 82 cm. C´est du cb que tu a toi ? C´est un bon choix ? Merci d´avance :)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 janvier 2006 à 04:17:26

Mastershit > C´est un excellent choix car excellent rapport qualité / prix : le miens c´est 101 cm, 40". :)

En fait le PB venait de ma console, j´ai appelé le SAV de Microsoft... UPS est venu prendre ma console, j´aurai ma nouvelle dans quelques jours. Tout venait de ma console car elle ne marchait plus (freeze à tout va...).

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 janvier 2006 à 04:19:57

"mais une question comment peut ton jouer a un jeu aussi sombre sur un lcd...? tu pousses la lumiere au max(sur ta tv et dans le jeu) et tu te colle a l ecran en trouvant un bon angle?"

evilryo > Le SAMSUNG a un contraste de 3000:1 donc tu vois très très bien les couleurs et différents noirs. No soucy l´image est nickel même dans les lieux obscures.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:36:00

Sa peut venir de ta peritel.
Essaie de mieu la mettre ou regarde si il ny a pas de poussiere dedans :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:37:13

:lol: j´avais pas vu ton post :
hardcore_gamer_ Posté le 01 janvier 2006 à 04:17:26
Mastershit > C´est un excellent choix car excellent rapport qualité / prix : le miens c´est 101 cm, 40".

En fait le PB venait de ma console, j´ai appelé le SAV de Microsoft... UPS est venu prendre ma console, j´aurai ma nouvelle dans quelques jours. Tout venait de ma console car elle ne marchait plus (freeze à tout va...).

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:19:51

Lol, je remonte ce topic mais en fait il s´agissait bel et bien de la console... ^^ Merci à tous en tout cas. :)

La vidéo du moment