Alors avis aux possesseurs sur XBOX 360, pour ma part j´ai remarqué plusieurs choses, dites-moi si vous les avez :
1 : J´ai une sorte de pixel mort de couleur crème (ça ne le fait que sur ce jeu!) à gauche de mon écran, il apparait puis disparait à certains endroits du jeu (on dirait que ça dépend uniquement des lieux où je me situe en fait). Quelqu´un a pu remarquer ça?
2 : Bon, une fois ma partie chargé, de temps en temps, le jeu freeze violemment : bruit crissant, assez étrange puis fixation de l´image avec des sortes de lignes pointillées verticales à gauche et à droites de mon écran.
Voilà!!! Les autres jeux fonctionnent sans problème... A noter, je joue sur un écran HD SAMSUNG LE40R51B, vous pouvez le voir ici : http://masskime-games.skyblog.com (photo 2 page 1).
Merci de me dire si vous avez vu ces saloperies sur ce jeu (qui s´avère malgré lui super cool).