CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon frère

malinus
malinus
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:38:24

Voila j´ai Condemned et il es trop fort mais le problème c´est que mon frère de 12 ans ve y jouer est ce que je le laisse jouer a votre avis ??

xboxgamer
xboxgamer
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:37:33

ouais laisse le jouer si il veut mais il va flipper grave koi
déja moi qui ait 17 ans, je le trouve angoissant alors que je suis habituer au resident evil et silent hill depuis ma jeunesse.
Alors prévient le koi

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:16:52

heu oui ,pareil pour moi ,j´ai 26 ans ,fan de survival et condemned est arrivé a me faire flipper en y jouant la nuit...a 12 ans ,je trouve ca un peu chaud quand meme...

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:28:13

Moi je dis la responsabilité viend à celui qui la donne, donc fait jouer ton frère si tu le juge capable de, mais ne t´etonne pas si dans la nuit il vient dans ta chambre en te disant " zé vu un drogué sous ma couette ".

akhane
akhane
Niveau 5
19 décembre 2005 à 01:36:09

non 12 ans c est bien trop jeune pour ce jeu ma chere et tendre a 36 ans et silent hill premier du nom lui a filé des cauchemards elle jouera pas a celui ci
en plus je pense que les thémes de ce jeu et le recul qu il impose n est pas accessible a 12 ans

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
20 décembre 2005 à 04:03:28

bah faut que tu voie la mentalité de ton frére aussi et reste pas loin de lui kan il i joue mais de toute facon si il ta deja regardé jouer ya pa de probleme

Origa
Origa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 06:56:18

Euh, ça reste un peu gore et violent pour quelqun de 12 ans... tant qu´il fait pas de connerie apres, ça va, sinon ça risque de partir en vrille :ouch:

squal35
squal35
Niveau 1
20 décembre 2005 à 19:39:48

salu moi J´ai 14 ans et il me fait fliper, mais pas au points voir des drogées dans mon sommeil

Origa
Origa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:05:11

Oui c´est sur squal35, mais des personnes étant sensibles, leurs inconscient travaille et dans leur sommeil ils font des cauchemards!!! moi par contre depuis que je l´ai, ds la rue je fracasse tout le monde a coup de bois clouté, de canalisation et j´en passe :lol:

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
23 décembre 2005 à 01:55:29

-Je vien rajouter mon grain de sable, bien qu´un peu tardif : P l´ayant eu aujourd´hui je dirai que ton frère ne doit pas y jouer : ) Ne serait ce qu´à cause de l´histoire, du background, de la mise en scène, du sujet traité : ) Après y´a l´aspect flipant, mais d´un coté quand tu achetes condemned c´est pour te dire : je veux fliper !

-Non, sans dec... ce jeu n´est pas fait pour qql de 12 ans, l´histoire est bien trop morbide / glauqe pour qql de 12ans, enfin ce n´est que mon ami ;)

GlouM

nico_co
nico_co
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:45:18

ouai ce jeu est plus orienté pour les adultes, pour une fois qu´on a ce privilege et encore ca pourrait etre plus gore, moi je dis que ce genre de jeu n´est pas conseillé pour les plus jeunes..
mais encore une fois il ya tellement peu de jeu au lancement et il fait parti des meilleurs, c´est donc difficile de l´interdire aux jeunes..

tiz
tiz
Niveau 13
02 janvier 2006 à 15:06:57

il y a des limite d´ages non sur les boites ?? ?
C´est pas pour les hamsters ...
Interdit au moins de 18 ans ca vous dit quelque chose ? :)

Mario31
Mario31
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:16:26

moi je nai que 14 ans et je lai fini.

Link06
Link06
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:29:34

tant mieux pour toi mais certaines personnes sont plus "sensibles" que d autres

firman360
firman360
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:11:09

a lalala ces gars qui respecte pas la limite d age :sarcastic:

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:11:31

ben koi moi g 11 ans, déja rien ka voir les vidéos sa me fait flipper pourtant un bon gros arrache membre(bras,jambe,...)ne me fait ke du bien dans un jeu comme quake 4 (lol y fait pas peur cuila)

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:40:11

Je l´avoue, j´ai 13 ans bientôt, le problème c´est que beaucoup de gens pensent que les jeunes sont des kevins ou autres... Bon ok en fait c´est vrai, ils le sont tous et je me surprend à éviter les jeuns ... :ouch: !

Donc j´ai condemned, et il me fait pas peur, vollet fermé, noir obscur, son très fort ... J´ai un problème ?

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:43:11

Mais en fait j´ai un problème, je suis un peu fou quelques fois, j´ai frapper mon chat, et donnez un coup de lampe sur la tête de mon père lorqu´il dormait ... ? C´est normale ?
Héhéhéhé, j´adore boire mon sang en me tranchant le doigt, héhéhéhé !! ! AHAHAHHA je deviens fou, et je vais tuer toute ma famille en l´honneur de condemned !

=> fake, j´ai 22 ans, mais fait gaffe ton frère pourrait devenir fou comme je l´ai citer en haut, et reproduire ces actes :diable: :diable: !

(j´aime le RP)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:50:50

question: les jeux déconseillé au moins de 18 ans ne devraient pas être interdit de le vendfre à quelqu´un en dessous de cette limite non ? comme les clopes ? parce que moi je l´ai pris à micromania sans problèmes...

Link06
Link06
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:55:57

il s en foutent dans les magasins, il font pas attention a l age. de toute facon meme avec ca il y aura moyen de les avoir quand meme

La vidéo du moment