CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop peur

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:42:37

hey oui je suis au chapitre 4 de ce superbe jeux et je peux vous dire qu´il fait vraiment flipper j´y joue seulement la nuit et c´est flippant hier soir j´ai du faire au moins trois bonds de mon canapé tellement je flippé genre tu vois une ombre au loin tu va voir ce qui se passe et un mec t´arrive par dérrière BOOM lol
et pourtant je suis pas une tappette lol pas beaucoup de jeux je dirais meme aucun jeux ne ma fais flippé autant des sursauts de oufffffffffff
ah ouais si vous etes cardiaques évitez ce jeux :ok:
:lol:

firman360
firman360
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:54:36

:lol: attends de voir la suite :rire: ... :ok:

snake79
snake79
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:23:28

Moi j´aime pas ce jeu il me fait trop flipper! :fou: :lol:

Non sans dec il est trop ouf et trop malsain...MOUAH HA HA j´

snake79
snake79
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:25:29

OUPS, gros bug... désolé...
Je disais donc : MOUAH HA HA j´adore ça! :gni:
:sournois: :bravo:

alanone
alanone
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:13:19

c sur fait tro peur moi jlé fini un conseille pour la suite

thegathering
thegathering
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:39:17

oufff moi qui est deja peur a residente evil par moment alors a se jeu je vais faire pipi a ma culotte :lol:

si il y a quelqu´un qui a joue a residente evil4 dite si il fait plus peur??

merci

firman360
firman360
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:43:59

non resident evil4 fait bcp moin peur
ca c est net

thegathering
thegathering
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:46:59

ok alors

je vais penser a le prendre et t´il court ou long pour une personne d´un niveau normal

combien d´heure??

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:59:14

d´après ce que j´ai vu il est court donc il faut le savouré :ok: il doit faire dans les 8heures perso j´y joue une heure ou deux dès fois chaque soir ah et oui resident evil 4 j´y ai jouer sur ps2 cela ne m´a pas fais peur lol
mais ce jeux il es dangereuxxxx :ok: lol

vodoo
vodoo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:36:17

dans res4 on passe la plupart de son temp a shooté des vilagoi qui non rien défrayan mé dans condemned tout é la pour fou fere flipé des bruit , des ombre , é la vue a la 1ere personne vou mé o premiére loge pour admiré le spectacle donc c du grand art bref se qui flipe devan un res seron tré surpri devan condemned :lol:

snake79
snake79
Niveau 6
14 décembre 2005 à 02:14:14

Le problème c´est qu´une fois le jeu fini il fait vachement moins peur :non2: (mais il reste cool quand même, ne serait-ce que pour impressionner les potes! :cool: )

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:21:34

resident evil 4 ne fait pas peur du tou enfin g pa une fois sursauté avec ce jeu mais parcontre il est vraiment trop cool

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:26:22

sans me prendre pour un hero ou quoique ce soit d´autre, je trouve ce jeu pas vraiment flipent, il est trop facile de repérer un ennemi et la selection des armes pour passer un passage me semble trop evidente. J´ai essayer ce jeu à plusieurs reprises très tard la nuit vers 1 ou 2h du matin ou la fatigue me gagne à grande vitesse, mais nan rien. Toujours armer des armes les plus dévastatrice ainsi que de mon tazer je marche droit devant et je me casse la consience trankil.

akhane
akhane
Niveau 5
19 décembre 2005 à 02:02:55

faut pas comparer ce jeu a resident evil c est bien plus proche de silent hill!! resident evil c est super conventionel

manson_dadou
manson_dadou
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:01:10

MAMAN VIEN VITE J´AI PEUR :fou:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:41:07

scorpio c est bon a savoir ...malgres mon age je me chie dessus litteralement
pourtant jai encaissé manhunt,the suffering j avais peur mais pas a ce point car dans condemned on est faible et c est l a.i qui joue avec nous pas l inverse

hardy08
hardy08
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:22:13

jai fai bcp de jeux flippant hein,mais celui la est belle est bien celui qui ma le plus foutu les jeton :peur:

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:18:54

C´est sur que si on fait le jeu en facil c du caca. Moi perso je me le fait en Dificil et je peu dire que c´est bien flipant. Je rest au moin 2 min quand je suis devant un piece a regardé partout pour voir si la piece est bien vide et si il n´y auré pas un petit pixel qui bouge.

Se jeu est le plus flipant au quel j´ai joué. Re4 à coté c´est de la pisse de chat. D´ailleur Re4 n´est même pas un jeu d´horreur, donc aucune raison de le comparrer.

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:19:31

C´est sur que si on fait le jeu en facil c du caca. Moi perso je me le fait en Dificil et je peu dire que c´est bien flipant. Je rest au moin 2 min quand je suis devant un piece a regardé partout pour voir si la piece est bien vide et si il n´y auré pas un petit pixel qui bouge.

Se jeu est le plus flipant au quel j´ai joué. Re4 à coté c´est de la pisse de chat. D´ailleur Re4 n´est même pas un jeu d´horreur, donc aucune raison de le comparrer.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:44:17

oui psyko dans le centre commercial par exemple on reste longtemps a regarder partout et finalement on se decide a courrir jusqua un autre endroit
avec des mecs qui chuchottes dans les hauts parleurs "die" ou "youre dead" avec la musique de noel toutes deformée
ce niveau la j arrive meme pas a le finir pour rigoler j eteind toujours avant la fin :)

La vidéo du moment