salut volia je suis bloqué au metro je trouve un oiseau mort et ensuite des flaques electrifiée me bloque aidez moi plz merci.
alanone
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:39:13
slt jai fini lejeu jvoi pa dou tu parle
Eljei
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:29:04
Faut que tu longes le mur de droite lorsque tu fais face aux flaques électrifiées, tu trouveras un passage (pas loin du début du niveau d´ailleurs)
snake79
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:29:48
à tous!
Je profite de ce topic car je suis également bloqué : comment on rejoint Rosa dans la bibliothèque ?! Je la retouve allongée dans la salle des vieux livres mais y a une grille qui nous sépare. J´ai regardé mais on peut pas l´ouvrir (même avec la masse qui se trouve devant). J´ai aussi regarder si il n´y avait pas un interupteur mais que dalle. En plus avec ma vieille torche je ne vois pas d´accès pour la rejoindre. J´ai oublié de faire quelque chose? Merci pour la réponse!
snake79
Niveau 6
11 décembre 2005 à 02:06:30
En fait c´est bon J´ai fait et j´ai trouvé... mais c´est chaud quand le titre du topic ne correspond pas à ce qu´on cherche...
Apparemment c´est une histoire d´échelle à la droite de la pièce [...] avec la masse... Vous pouvez confirmer si vous voulez mais j´aurai déjà essayé de toutes façons.