g 23ans et c pas la tune que g pas c surtout l´envie de la lacher qui me manque(400 c abusé pour un loisir je trouve meme si je creve d´envie de me la prendre). en plus c noel bientot et g bien besoin de ces 400 euros pour acheter des cadeaux. mais bon. pour l´instant un jour je me dis je m´en fou je la prend et le lendemain je me dis non c noel g besoin de fric. donc voila quoi. g le fric mais je prefere l´utiliser a autre chose pour l´instant.
alors niveau graphisme je vais te parler de ce que g vu. moi g fais le debut du jeu. donc g fais qd on arrive sur les lieux du crimes, que le SK est tjs la, qu´il degomme tt le monde et qu´on est sauvé par qqu´un mais que du coup les flics croient qu´on est le SK.(resumé vite fais de ma partie)
les graphismes sont mais vraiment vraiment tres detaillé. c super beau et les jeux d´ombres sont tres bien rendu. je parle d´ombre parce qu´on est svt ds le noir et qu´on s´ecaire avec la lampe de poche. les combats sont tres realiste et c derangeant parfois. ca fout mal a l´aise de voir le mec tituber avec un coup de pelle ds la gueule, pisse le sang, tomber a genoux puis t´arrive et tu l´acheves et le mec s´effondre en tournant. et encore la pelle c le plus propre comparé a la planche cloutée. ca c vraiment gore et bien degueu. surtout au niveau des details.(avec la planche ensanglantée apres coup)
donc pour moi c vraiment super beau comparé aux autres consoles. g fais le test en jouant a King Kong Xbox 360 et direct apres g joué sur Xbox. ben sur xbox c beau mais qd t´as joué a la version 360 qui est sublime tu te dis que c un peu merdique ^^