CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conte à rebour

oyabun
oyabun
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:12:48

salut à tous
et bien voila on va mettre un petit chrono
histoire d´attendre le jeu ET la console avec plus d´impatience

plus que .......... 9J avant la sorti

oyabun
oyabun
Niveau 6
23 novembre 2005 à 11:44:20

8j
aller courage

oyabun
oyabun
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:49:14

desoler je mesuis tromper un probleme dans mes calcul j´aurai bien besoin d´une mise a jour

plus que 8 j bonne attente a tous

alanone
alanone
Niveau 8
25 novembre 2005 à 01:07:22

7 jour les zami

:ange:

:ange:

oyabun
oyabun
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:05:49

courage on y est presqueee

oyabun
oyabun
Niveau 6
26 novembre 2005 à 11:56:05

6 j on approche du but

dante0001
dante0001
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:17:52

je viens de voir kelkechose detrange cher mon vendeur jeux video

et bien le jeux condemned sur x360 etait dispo ^^ mais pas la console ^^ bha jatend davoir la console pour lacheter

pour info c cher disco famenne a marche-en-famenne belgique ^^

N1CO_3K
N1CO_3K
Niveau 2
26 novembre 2005 à 19:21:53

hahaha moi ca fait 4 jours que jai le jeux et cest un jeux trop Nice

oyabun
oyabun
Niveau 6
26 novembre 2005 à 22:24:56

dante0001>> il arrive que les boutique de jeux recoivent des marchandise avan la date prevu , par ex a nice le magasin strata games a une semaine environ les jeux avant leur date officiel
n1co_3k>> il vau le cout alors ??

alanone
alanone
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:30:31

ué nico di nous

dante0001
dante0001
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:47:36

ouai j c kils peuvent les avoir avant ^^ mais avant la console g jamais vu generalement le tout arrive en meme temps

oyabun
oyabun
Niveau 6
26 novembre 2005 à 23:05:31

quelque fois vos mieu ne pas trop se posé de question les boutique de jeux et surtout les vendeur sont parfois chelou lol

oyabun
oyabun
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:40:21

5 j alalala on commence a en avoir marre de l´atente mais bon c´est la vie

dante0001
dante0001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:09:15

moi je di kils devraient pas nous parler des consoles avant leurs sortie comme ca pas dattente ^^

oyabun
oyabun
Niveau 6
28 novembre 2005 à 10:20:09

lol tu a bien raison dante0001 mais bon plus c long et plus c bon (coi que pas tout le temps)

4 j on approche le bout du tunel n´est pas loin

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:05:59

dante je suis en belgique aussi et le jeu est dispo depuis la semaine passée alors que la 360 c ce vendredi.

et sinon hier g ete au salon du jeu video et g joué a condemned et c vraiment bien.

oyabun
oyabun
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:21:22

raconte nous un peu donnie , pour voir franchement si il dechire tout

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:31:25

Donnie-Darko Posté le 27 novembre 2005 à 17:52:06

ben c vraiment tres tres beau ca c clair. l´ambiance est bien stressante et le truc que g bien aimé c qd tu massacres un gars c vachement realiste et ca fout mal a l´aise presque. genre g tué un type avec une planche avec des clous et ben tu vois vraiment la marque la ou tu frappes le type et ses reactions (ses mouvements) sont aussi tres realiste. a coup de pelle ca le fait aussi mais c un peu moins gore. et tu peux te faire des armes avec n´importe quoi.(pelle, morceau de cable, tuyaux, pied de biche,etc...)

moi si j´avais la tune pour la 360 je me le prendrai bien ce jeu(avec Kameo et Perfect Dark qui sont splendide)

g copié ce que je dis hier mais si t´as des questions precises je te repond sans probleme.

oyabun
oyabun
Niveau 6
29 novembre 2005 à 12:16:04

merci bien donnie
tu a quel age man franchement si tu peux travaille pour te la payer se serai dommage que tu loupe cette occaz
niveau graphisme il est vraimen beau ?

plus que 3 j allé allé on i est presque

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:33:19

g 23ans et c pas la tune que g pas c surtout l´envie de la lacher qui me manque(400 c abusé pour un loisir je trouve meme si je creve d´envie de me la prendre). en plus c noel bientot et g bien besoin de ces 400 euros pour acheter des cadeaux. mais bon. pour l´instant un jour je me dis je m´en fou je la prend et le lendemain je me dis non c noel g besoin de fric. donc voila quoi. g le fric mais je prefere l´utiliser a autre chose pour l´instant.

alors niveau graphisme je vais te parler de ce que g vu. moi g fais le debut du jeu. donc g fais qd on arrive sur les lieux du crimes, que le SK est tjs la, qu´il degomme tt le monde et qu´on est sauvé par qqu´un mais que du coup les flics croient qu´on est le SK.(resumé vite fais de ma partie)

les graphismes sont mais vraiment vraiment tres detaillé. c super beau et les jeux d´ombres sont tres bien rendu. je parle d´ombre parce qu´on est svt ds le noir et qu´on s´ecaire avec la lampe de poche. les combats sont tres realiste et c derangeant parfois. ca fout mal a l´aise de voir le mec tituber avec un coup de pelle ds la gueule, pisse le sang, tomber a genoux puis t´arrive et tu l´acheves et le mec s´effondre en tournant. et encore la pelle c le plus propre comparé a la planche cloutée. ca c vraiment gore et bien degueu. surtout au niveau des details.(avec la planche ensanglantée apres coup)

donc pour moi c vraiment super beau comparé aux autres consoles. g fais le test en jouant a King Kong Xbox 360 et direct apres g joué sur Xbox. ben sur xbox c beau mais qd t´as joué a la version 360 qui est sublime tu te dis que c un peu merdique ^^

La vidéo du moment