Bonjour je ne sais pas si je post dans le bon topics car je connais un soucie avec condemned qui en gros me gele l´image et la console et impossible de faire une commande aprés via ma manette...
Je m´explique:Voilà je suis en train de jouer péper à ce jeux (enfin je dit péper faut le dire vite car vlà la tension avec ce jeux...) bref je massacre un gros cuisto dans une chambre froide d´un lycée (jusque là tout vas bien, tends c´est courant un cuisto dans une chambre froide avec une hachette à la main et des cadavres accroché au crochet de boucher...)je sort ensuite de la dite péce et hop écran qui devient un peus plus sombre plus de son, impossible d´avancé ni même de lancer via la fameuse boule X de la manette...J´éteint la console reboot, change mes piles (me suis dit 3 jours de jeux elle doivent être morte et du coup je me dit ha pas mal il mette la console en pause quand tu n´as plus de batterie pas con celà peux éviter des soucies lors de partie ...Donc piles neuve mise, reboot de la console, il me detect je relance la manette relance le jeux re tue le gros cuisto et re sort de la piéce et re prend le même chemin et hop re écran sombre et re impossibilité de bouger aie ...
Pleins d´idée me vienne à l´esprit déjà filmer pour vous faire voirent(oui c´est sombre car je joue dans le noir avec mon vidéo projecteur et mon APN ne peux pas utiliser de flash en filmant)
Mais j´ai recommencé 3 x de suite et 3x de suite au même endroit ca me fait celà...
Là je ne sais pas quoi faire déjà d´une pour continuer le jeux mais en tout les cas ma console ne clignote pas au rouge etc elle est juste gelé sur l´image...
Que faire?
Est ce que ceux qui ont condemned et qui sont arrivé là où j´en suis on eu la même galére?
PS:Je joue mal car avec ma main je joue et l´autre je tiens l´APN
http://perso.wanadoo.fr/klank/360.mpg