Suite aux nombreux topic sur ce jeu attendu je propose de faire un topic qui regroupera des news, informations, des images, des videos, et enfin le grand test.
Pour repérer les forumers je place les différents liens important sur ce topic.
Je suis en trin d´écrire une preview sur le jeu que je metrai sur ce topic dans peu de temps je l´espère.
En respectant la charte... https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonne soirée à tous,
firman360
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:18:17
que du bon
alanone
Niveau 8
13 novembre 2005 à 02:16:32
j´ai vu sur le site officiel du jeux meme sur des site de vente genre "alapage" qu´il sor le 25 novembre??? ou c toujour le 2 decembre comme prevu merci
oyabun
Niveau 6
16 novembre 2005 à 11:56:50
slt je pense que c´est toujours le 2 mais sur alapage tu peux le reserver jusqau 25 @++
alanone
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:30:42
ok ok merci on vera bien @ ++
Slydish
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:58:22
Euh désolé j´ai ptete niqué ta belle preview avec la mienne ! En espérant qu´elles soient complémentaires... Tu pourra toujours mettre le lien des deux dans ce topic, si la mienne te plait assez en tout cas. Bon j´ai pas fait ça de manière très professionnelle mais bon... ++ et bonne continuation!
Avouvyy
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:21:59
Bonjour ! j´ai une question : sur le site officiel de Condemned (bah oui pas le site officiel de Charlotte aux fraises... ) ben y´a un truc en bas à droite avec écrit "password"... comme j´ai que la démo, j´aimerais savoir si quelqu´un en possession du jeu complet pourrait me dire ce que ça signifie, et s´il peut rendre un pass public (si c´est autorisé et si ce n´est pas un pass "unique" )
voila, !
ps : La démo de Condemned était géniale !! trop flippant !! de trouille !