CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APRES TANT D'ATTENTE COMMENTAIRE

oyabun
oyabun
Niveau 6
02 décembre 2005 à 16:38:26

salut a tous et bien voila je suis en possetion de cette fabuleuse machine qu´est laxbox 360 c´est tous simplement une turie avec un grand T magnifique designe de folie manette qui tien dans la main toute seul ect.. se qui est des jeux et criminal un monstre need for speed un monstre et kameo un monstre je suis contant d´avoir vendu ma psp tien enfin voila en un seul mot epoustouflan mais bien sur mon magasin navai pas recus de carte memoire lol donc je jou dans le ven pour linstan mdr
et vou alors vos commentaire pour cette superbe machine
@++

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:02:31

bah elle est incroyable ça c´est clair.... et en ce qui concerne condemned que j´ai pris avec ce matin y´a même pas de mots... l´ambiance est hallucinante

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:15:52

je t´ai bien conseillé oya?

oyabun
oyabun
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:52:05

yes merci a donnie
c un truc de fou en se qui concerne la carte memoire je vai la chercher tout a l´heure il vienne de la recevoir et toi alors donnie que fais tu
spoogue bon jeu a toi alors

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:02:00

merci! je vais continuer de fracasser de la feraille sur ces conn**^^

alanone
alanone
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:11:55

moi jlé achete ce matin la console et le jeux ba la console et exelente a par son bruit :-(( qui me soule legerment la manette tro bien le jeux nikel moi aussi j´ai jouer dans le vent kelke heure j´ai achete la carte memoire tout aleur

:bravo: donc voila je suis pas dessu

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:34:03

J´ai pris condemned avec la console et j´en suis vraiment pas déçu, je suis meme agréablement surpris.. L´ambiance est époustouflante, graphiquement c´est beau. L´ambiance sonore prend aux tripes et les combats sont vraiment violents! En ce qui concerne le scénario, je ne peux encore m´étendre car je n´ai pas pu le découvrir véritablement mais les premières impressions sont très bonnes... Un jeu a cependant déconseiller aux bourrins amateurs de la gachette

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:13:04

oyabun Posté le 02 décembre 2005 à 17:52:05

yes merci a donnie
c un truc de fou en se qui concerne la carte memoire je vai la chercher tout a l´heure il vienne de la recevoir et toi alors donnie que fais tu
spoogue bon jeu a toi alors

a quel niveau oya? au niveau achat de la 360? ben je planche dessus pour debloquer des fonds ^^

oyabun
oyabun
Niveau 6
03 décembre 2005 à 10:26:05

et bien pour l´instant la xbox na fais que des hereux ,c´est vraique le bruit quel fais est relou on dirai une tondeuse a gazon mdrrr
chez moi hier soir ilpleuvé atorrentavectonnerre foudreect.. et je jouer avec un casque et dans le noir etbien oui c lepremierjeu a mefairvraiment sursauteret memecagé lol
donnie>> oui o niveau de la 360 ,je te souhaite vraiment de l´avoir d´ici peu
et bien bon jeu a tousss et vive la planete xboxxx
@++

dante0001
dante0001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:38:26

pour ma part je trouve ce jeux chiant c dingue
une foi ke je commence jarrive pas a marreter
jme di bon ala prochaine sauvegarde tu stop hop elle arrive et la jme di tiens keski a la jv voir et de fil en aiguille je continue pfff kel jeux trop bon pour kon puisse pas arreter ^^

oyabun
oyabun
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:53:21

lol dis toi que sa le fait a bocoup lol pour ma parc la meme chose , maisfranchement les sursau que je me paye avec se truc c dingue
@++

dante0001
dante0001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:20:50

bin ouai atta les mecs tu les entend pas venir il fait tout calm puis vlan un coup par derriere, c trop bon de leur en foutre plein la g..... apres ^^

alanone
alanone
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:28:27

bou bou bou je vien de marete je v faire un crise cardiak je suis dans le gran magasin de manequin desafecté la ya encore des manequin en vitrine des foi c des mec ki te saute dessu d´un coup

:hum: oufff vrement tro flipan!! limite jve marete de joué avec la presion des bruit vrement tro cool

oyabun
oyabun
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:40:45

je suis dans la blibioteque juste apres le grand magasin , alanone est ceque tu a passé un pur moment de panique avec des mannequin mais immobile? je ne te dis rien si tu la pas fais mais sa fais vraiment cagé loll

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:53:21

merci pour ce jeux enfin un survival horror qui me fait paniquer oya je sais de qu´elle scenne tu parle et c mannequins mon mi a de doit de ralumer le lumiere...

La vidéo du moment