, c´est impossible la mision 3 des warlord , le boss ou l´helico me tue chaque fois !! alors si vous avez des ptite soluce pour la mission dite le moi !
ouai_et_tout
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:32:23
si c´est possible mais cest tres difficile il faut que tu evites les tirs du boss c´est un genre de gaz qui t´enleve bcp de points de santé et aussi les bombes de l´helico au mieux que tu peux et qd des voitures arrivent saute dessus pour recuperer les armes plus puissantes et tirer sur le boss pour lui faire plus de degat et faut continuer comme ça et laisser sa barre de justice remplie au max le plus longtemps possible pour que quand on saute sur les voitures on peut tirer en l´air pendant le saut et tuer les ennemis rapidement et en plus ça fait plus de degats je crois qd tu tire sur le boss! mais ce jeu est tres dur apres cette mision y´en aura des plus difficiles!c´est a en devenir fou
speedwinner
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:20:57
ok...............ok.......jvé essayer... mais c dur d´evité les truk du boss et les bombe de l´helico...donc est-ce-que c´est possible de tuer l´helico ?