PS:est-ce que quelqun pourrait me résumé l´histoire de ce jeux car moi je n´ai jamais joué au 1 mais je compte avoir le 2 svp .
Suda_51
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:07:58
Salut mr-47 ! T´es pas sur le forum de Blood Money aussi ?! Sinon, achete toi le 1 quand meme, il tue trop (bien qu´il soit vraimpent très dur) ! Je ne savais qu´il y allait y avoir un deuxieme opus... Tant mieux ! Sinon, l´histoire narre ceci : "Dans un état ou 5 gangs se disputent la suprématie... Dans une ville ou reigne l´insécurité... Le chef de la police veut des resultats et vite... C´est a vous qu´il a confié la mission de rétablir l´ordre !" Voila ! En bref, t´es un agent spécial et tu sautes sur les caisses des malfrats (en les tuant au passage et avec classe siouplai ! ) ! Amuse toi si tu l´achetes (20€ il vaut maintenant en plus, c´est que dalle !) .
mr-47
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:32:17
si je suis sur le forum de blood money mais est-ce qui parait que le jeu est tres difficie est lassant c´est vrai ?
le_mec_NBA
Niveau 3
18 mars 2007 à 13:28:49
moi je trouve qu´il est pas lacant il y a des mission difficile mes moi je te le conseil
Suda_51
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:25:27
Il est super trop difficile... ! Mais lassant... Non, franchement, il est super prenant comme jeu !