c bon g fini pursuit force alor si quelqu´un veut de l´aide sur certaines missions n´hesitez pas !
comen tu fai pour la mission lieutenant du seigneur de guere ou le bus va exploser
au début tu va sur le côté du bus pour gagner un peu plus de temps et après tu reste contre la barrière pour pas te prendre le trafic. voila.
merci je vien de le terminer ce niveau a propo t dan quele rangee capitaine ou lieutenan?
purré c pas pour me vanter mais yen a ki son vraiment nul ici .j´ai 10 ans et j´ai fini tout les gang sauf celui des killer66.et moi je suis major
pareil pour moi enfin fini tro cho le jeu jamai vu un jeu ossi dur!!!!!
Mais lol moi j´ai fini le jeu en 15h et je suis pas un boss en jeux videos...arretez de dire qu´il est tres dur et long !! !
Moi je voulais savoir si vous l´aviez fini, avec toutes les misssions en classe A ?
je voulaid demender sy quellqun peus meder pour le gros lare quis a le lance flamme je suis caler merci
c impossiple d´avoir A a toutes les missions. moi il m´en reste plus que 2 missions ou il faut avoir A
shox-nzvu que tu a fini le jeux, tu pourrais me passer ta sauvegarde ?
hehoo personne peus me repondre ou quois je voudrais un coup de main aus gros lar aus lance flamme