Swordfr Posté le 10 janvier 2006 à 18:25:45
bon je vien just de le reussir . j´en tremble encore lool ^^.
donc je vais vous dire comment reussir se niveau avec le plus de facilité possible.
-1erune fois que vous ête dans le bus mettez vous à larret et recommancer a demarrer des qu´il dit la phrase just avant celle "et a 0 boom" (cela vous permet déconomiser votre temps de second de la bombe car les voiture civil seront passé)
-2eme lord des virages sérré ne chercher pas à faire desendre les passager et utiliser les mur pour ne pas exploser.
-3emme et de loin la meilleur comment faire sauter les passager avec un intervalle de temps regulier et rapide. tout d´abord toucher le 4*4 avec l´avant du bus just quelque illieme de second pour qu´il y ai les étincelles . des qu´il y a les étincelles ecarter vous vite sans vous éloigner èxésivement et la le passager saute de suite (meme si vous faite un big écart)
-j´ai reussi au bout de la 3eme fois (1ere fois jy arrivais pas 2eme fois jai trouver la techenique et je my suis abitué et 3eme jetait fin pret a utiliser ma technique et hop reussi) j´ai reussi just avant la ligne d´arrivé.
il faut au moin 1Kilometre de distance avnt la fin pour faire passer les 4 dernier. surtout ne stéssé pas et rester zene. ne vous inquiétez pas apres il n´y a pas de sous mission mais just une cinematique qui vous montre entrein de sauter dans l´helico et fin.
Cette solution va très bien la preuve j´ai réussi avec ceci! Merci Swordfr