Bonjour/bonsoir
En fait je voulais vous demander si le système de création de personnage se fait hors ligne ?
Avec tous les soucis que j'ai vu concernant ce jeu au sujet d'une faillite et d'un éventuel rachat je sais pas si ça vaut le coup de prendre la boîte ou de le "trouver autre part sur le net" sachant que ce qui m'intéresse surtout là c'est le système de création de personnage qui semble vraiment excellent.
J'aimerai l'utiliser notamment pour m'en servir pour des modèles en dessin, car j'aime beaucoup le style des différents perso que j'ai vu et leurs artworks etc etc.. Je sais que ça peut sembler bizarre d'acheter un jeu surtout pour une raison comme ça
m'enfin...
Donc voilà, est-ce que la customisation de l'avatar peut se faire hors ligne (et donc on l'importe un fois que tout est fini, un peu comme dans certains rpg : Baldur's Gate/Neverwinter nights) ou est-ce que ça se fait directement sur les serveurs ? (qui si j'ai bien compris sont out jusqu'à ce qu'un re-preneur les redémarre ?).
Bien évidemment j'y jouerai surement aussi si jamais je le pourrai un jour prochain
voilou voilou ^^ merci d'avance