CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu exagèrer ...

Ripx
Ripx
Niveau 4
18 août 2010 à 12:40:58

Donc voici le screen de notre partie :
http://s2.noelshack.com/old/up/screenshot00004-41803a3b76.bmp
Et oui du 4 vs 8 (Avant les flics disaient qu'ils ne jouaient pas a cause des crim vs crim enfin la ...)
Donc on était sur une série de 8 misions remporté en moy 2 primes par mission et voila le truc qui casse tout .
Donc je vous demande votre avis est-ce la solution d'en envoyer 8 (Et on a perdu de justesse ,abusé)
Et c'est important de précisé que nous venions de gagné 4 vs 7.

pouletman
pouletman
Niveau 10
18 août 2010 à 13:16:04

Normal c'est selon le niveau de menace... Les enforcers avaient une menace basse. Sinon pourquoi vos scores sont à 0 ?
Ah et peut être que dans les 8 il y en avait de déconnecté (notamment ceux qui ont 0 comme score).

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
18 août 2010 à 13:34:07

Si vous gagnez en 4 vs. 7 je ne trouve pas aberrant que vous vous retrouviez 4 vs. 8.

Je suis souvent de menace 12-14, et on prend souvent l'habitude de jouer seul contre 2-3 personnes. La satisfaction d'avoir gagné dans ces situation s'en voit potentialisée (sauf si en face on tombe sur des rangs 20 auquel cas ça me fait presque mal de les défoncer :d).

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
20 août 2010 à 08:58:21

Non mais arrete ton fake, tu me dira ou sont affichés le nombre de mort de votre coté. tout est a zero.

En fait je vais t'expliquer ta magouille, la team a quitter le jeu voila tout, ce qui les fait disparaitre (contrairement a une deco)

Et au vu des stats je peux te dire que vu le nombre de 0 tué et 0 mort en plus, les renforts sont arrivé très tard dans la partie....

ritaldecannes
ritaldecannes
Niveau 5
20 août 2010 à 13:04:57

Mais tu dis Nimp Elektonika a la fin des mission ya des bug qui tu remet a 0 sa arrive pas tous le temps mais sa arrive :)

Ripx
Ripx
Niveau 4
20 août 2010 à 23:20:50

exactement sinon jai un screen au début mais sa avance pas grand chose ...
Et le truc pour les 3 derniers , avant c'était d'autres gars , ils sont parti et ceux la sont venu les remplacé

Huntrax
Huntrax
Niveau 8
22 août 2010 à 11:19:46

Lelouch :rire: je l'ai deja vu :hap:

Ripx
Ripx
Niveau 4
22 août 2010 à 13:27:11

Mes équipiers sont très fort =) (J'ai envie de gagné moi ^^)

kizoume
kizoume
Niveau 10
22 août 2010 à 20:47:19

HAHA ET MOI ALORS? :banzai:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
23 août 2010 à 06:07:46

Bah ripx te gene pas pour poster ton screen du debut, car j'ai jamais eu ce bug qui remet a zero, et je te crois pas du tout. Donc j'attend ton screen

Sinon je dis fake.Car dans ces cas y a toujours une demande de renfort possible...

Jamais vu une telle difference apres 400 heures de jeu donc bon permet de douter de ca.

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
23 août 2010 à 07:53:41

Les niveaux de menaces c'est de la connerie pure, ce n'est pas parce qu'un mec est niveau de menace 15 qu'il peut gérer 5 ennemis à la fois, même low lvl.

Tu peux avoir les meilleurs réflexes du monde et les meilleurs atouts, si on se retrouve à 1 contre 4, même avec tactique ou je ne sais quoi, tu finiras par te faire descendre.

Encore un truc à revoir comme beaucoup trop ...

Ripx
Ripx
Niveau 4
23 août 2010 à 12:37:35

dsl Elektonika mais j'en avait fait plein et je n'avait gardé que celui la ce restera donc un fake dans ton esprit ...
Sinon Gnl_Ourumov je suis daccord avec toi il en avait toujours un qui arrivait derriere nous quand on en tué un mais c'était pas tous des noob non plus !

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
24 août 2010 à 19:39:46

Elektonika, c'est un bug qui arrive de temps en temps, arrête de crier au fake dans le vent...

Par contre, deux questions: la dernière fois que la team adverse a reçu des renforts, il était bien marqué qu'ils étaient 7 au total? Et toi et ta team aviez-vous une recherche de coéquipiers en cours, auquel personne n'aurait peut-être répondu?

Aceman74
Aceman74
Niveau 7
25 août 2010 à 11:52:00

Pour les scores qui reviennent a 0, c'est normal a la fin de match, quand un flic de la team que vous venez de jouer signale un de tes coéquipier et par consequent risque de l'attaquer, ca prépare les scores et les remet a zero (pas les ennemies bizarement).

Voila tout faut observer en jeu, quand on sait pas on crie pas au fake :-p

Pour ce qui est de l'équilibrage du matchmaking, le patch 1.41 devrait faire l'affaire, ca va changer beaucoup de chose... (j'ai tester sur le PTW)

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
25 août 2010 à 13:25:22

Bon, bien franchement ok si c'est pas un fake, ca t'as quand meme semblé assez exceptionnel pour faire un screens.

Et au dela de ca jouais tu sur une instance ou ils étaient en superiorités en nombre?

Non car bon j'en quiq a 400h de jeu et dans tout les cas quand j'ai vu ca on appelait toujours de renforts.

Voila en tout cas que dans le prochain patch ce sera plus du tout ce systeme de matchmaking.

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
25 août 2010 à 19:12:53

Poulet enfete ils avaient pas un niveau de menace si bas que ca :p donc effectivement c'est abusé sinon tu devais pouvoir faire renfort car la c'est clair qu'ils etaient largement avantager mais apres prendre des renforts quand tu joues avec des potes c'est toujours chiant c'est clair :p

pouletman
pouletman
Niveau 10
26 août 2010 à 20:12:51

T'façon quoi qu'on fasse le système est merdique, faut juste attendre la 1.4.1. J'ai eu pire que ça et pourtant on a gagné (j'aurais jamais cru vu l'opposition :peur: )

Ripx
Ripx
Niveau 4
26 août 2010 à 21:10:22

Non on pouvais pas appelé de renfort c'est ça le pire

La vidéo du moment