CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdit ou pas ?

Geecko76
Geecko76
Niveau 8
06 août 2010 à 20:16:32

Bonjour,

Alors a chaque mission une équipe camp la zone a capture et bute tout l'monde pendant une heure environ. J'suis nouveau donc voila le résultat : http://s2.noelshack.com/old/up/apb-23246e4699.png
C'est un peux lourd quand même :d

pouletman
pouletman
Niveau 10
06 août 2010 à 20:19:04

OMG :rire:
Les mecs d'en face ont du se régaler :-p

Suffit de pas accepter les missions avec les menaces 14 alors que tu débutes :peur:

Geecko76
Geecko76
Niveau 8
06 août 2010 à 20:24:26

Oué j'vais plus faire la même erreur.

smollben
smollben
Niveau 5
07 août 2010 à 04:48:01

ça devait être un bon trip de farmer autant :p)

Blint314
Blint314
Niveau 4
07 août 2010 à 10:38:40

J'ai déjà farmé des personnes comme ça avec mon clan ... C'est marrant et si les autres en ont marre ... suffit qu'ils arretent de venir !
La plupart s'en sont rendu compte avant qu'on ai des scores comme ça ...

pouletman
pouletman
Niveau 10
07 août 2010 à 13:42:58

Blint314 -> Et ça te fait rire en plus ? :(

fickbleed
fickbleed
Niveau 6
07 août 2010 à 14:24:03

1h de mission?
Comment vous avez fait? :ouch2:

Ils étaient là dès la 1ère étape de la mission et ils faisaient exprès de vous laisser gagner l'étape à la dernière seconde?????

Geecko76
Geecko76
Niveau 8
07 août 2010 à 19:51:51

Hein ? euh j'sais pas c'est juste que pour prendre le contrôle de la zone, y'a pas de limite de temps. Si jamais j'l'ai rencontre a nouveau j'essaye plus de gagner, j'quitte direct apb. x)

pouletman
pouletman
Niveau 10
07 août 2010 à 19:58:32

Vous avez pas penser à faire un raid à 6 ? Parce que là c'est inquiétant :rire:

Geecko76
Geecko76
Niveau 8
08 août 2010 à 03:36:57

Bah aucune communication avec les autres joueurs et puis pas de français, enfin je pense vu que personne ma rep'. De toute façon faut déjà survivre a chaque spawn, j'me faisais rush ou écraser (oui j'ai d'la chance de spawn devant un type en voiture ).

Enfin bref, j'ai plus ce genre de problème ! j'suis dangereux maintenant... pour mes coéquipiers c'est fou comme c'est facile d'écraser quelqu'un que t'essaye de prendre en voiture boulet powa :)

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
08 août 2010 à 14:55:42

Nan enfete c'est un truc ou ils doivent choper un point en premier le premier qui prend le point gagne sauf que les types s'amusent a ne pas prendre le point et le camper pour faire durer le jeux 1 heure et te farmer en chaine on fait sa aussi des fois avec des potes mais les types continue pas venir pendant une heure quand ils comprenent ils se barrent et puis comme y'a pu personne on prend le point :p

jejeg1989
jejeg1989
Niveau 4
08 août 2010 à 15:26:20

J'ai eu le même cas de figure ce matin, mais faut reflechir à un moment, dernier tableau, vous êtes à 3 defaite et une victoire, n'allait pas sur le dernier et ils vont vite se lasser, si jamais ils n'y vont toujours pas, retourner en accueil et ce sera reglé, mais vois à faire une requête pour harcelement ca peut peut être passer :)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 août 2010 à 09:50:50

C'est a cause de grosses merdes de nolife dans ce genre que le jeu sera deserté dans 2 mois car les débutants seront dégoutés des le début.
Ils joueront contre rien d'ici la, ils seront contents ils auront pu farmer des noobs pour "se marrer"

:content:

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
10 août 2010 à 20:21:35

c'est la vie tomiam mais cest ca qui fait les gros jeux regarde dota et cs la haine generer contre les noobs les insultes en chaine c'est de la communauté de NoLife mais de la communauté qui marche

fockiou
fockiou
Niveau 5
11 août 2010 à 00:30:28

Ce qu'il faut faire dans ce cas la, tu dis a ton groupe de s'écarter de la zone, tu send un des mecs et leur demande de prendre le point car vous ne reviendrez pas dessus. Ils comprendront qu'ils pourront plus vous farmer et termineront la mission en prenant le point.

Ca marche a tout les coups

Ripx
Ripx
Niveau 4
11 août 2010 à 03:14:32

Ceux qui commence le jeu maintenant on en face d'eux des mec qui on la N-Tec adeen avec améliorations niveaux 3 ainsi que pour son perso .moi je m'en fou j'ai aucune améliorations et j'ai une excuse quand je me fait tué alors que j'ai l'avantage sur le duel =)
Sinon tu prend une team avec ddes micro un peu de sincro tu mélange tout ça et c'est imbatable :noel:

pouletman
pouletman
Niveau 10
11 août 2010 à 05:59:14

J'ai trouver mieux que toi: http://screenshot.xfire.com/s/102371496-4.jpg

:rire:

La vidéo du moment