CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'autorisation

pouletman
pouletman
Niveau 10
06 août 2010 à 16:51:02

Ecoute un mec qui me dit qu'il sait pas faire un screenshot et qu'il a utiliser google pour arriver à faire un screen... C'est plus qu'inquiétant.
Pas de screen, pas d'aide :hap:

Sonicxxx
Sonicxxx
Niveau 5
06 août 2010 à 23:30:09

alors comme sa tu veux jouez ? très bien on va jouez mais je te préviens tu n'en ressortira pas vainqueur car tu pense que j'ai besoin de toi ? et bien non, tu vas surement me dire pourquoi j'ai demander de l'aide ? parce que je n'arrive pas a jouez je vais te dire mais si tu veux vraiment m'aider tu l'aurai déjà fait se que tu fait ces jouez avec mes nerfs et sa sa ne me plait pas alors va voir ailleurs si j'y suis et ne me dit pas que me forcer a te foutre un screenshot sous le nez changerez quoi ce soit si je t'explique clairement ce que je voit de toute façon si tu est si exigent avec tout le monde tu n'obtiendra rien!!! voila ce qui clôt ce topique par ailleurs si il serait supprimer sa serait pas plus mal car ce topic ne fera que encombré le forum, voila c'est tout ce que j'ai a dire sur toi petit poulet, tu ne mérite même la considération des gens, petit poulet! Cependant je ne dit pas que je suis parfait mais une chose est sur! toi tu est une enflure pour tout le monde, alors si tu veux un conseils arrête de vouloir aider si c'est pour être aussi exigent moi je ne reviendrait pas car j'estime tout est terminer en ce qui nous concerne. Adieu petit poulet.

pouletman
pouletman
Niveau 10
07 août 2010 à 00:04:23

Un pavé comme on les aime :bave:
Ololz OWWI je veux jouer... Mon petit pote que les choses soit claires, si tu n'es pas capable de faire un putain de screenshot je ne serais pas en mesure de t'aider. Je veux voir de mes propres yeux le problème pas que tu me décrives avec ton langage de "fb, skyblog, internet, IE, jeuxvidéo, j'connait que ça lolilolz".

Ah et si je vais voir ailleurs que sur le forum, pauvre forum que ça va être :hap:

Sur ce, je te défie en duel sur poulet-land ! :sournois:

calandor
calandor
Niveau 7
07 août 2010 à 00:27:50

certaines personnes ont du mal avec le formatage du texte et avec les mots.

Sonicxxx
Sonicxxx
Niveau 5
07 août 2010 à 03:27:50

tsk ... fait pas ton malin tu ne vaux rien et apparemment tu n'a pas comprit, je t'ai dit d'allez voir si j'y suis crétin et encore arrête de prendre les gens de haut mon petit pote. Mais le pure c'est que maintenant petit poulet fait son malin "Ah et si je vais voir ailleurs que sur le forum, pauvre forum que ça va être" halalala de toute façon on ne change pas un crétin, et bien alors je vai prier pour que quelque t'accorde sa clémence petit poulet.

pouletman
pouletman
Niveau 10
07 août 2010 à 04:40:25

Tiens mais tu as perdu ton bescherelle en cours de route ? :-(
C'est pas moi qui m'enfonce de plus en plus. Ah et les kévins de 15 ans comme toi on en veux pas sur APB (après ça va encore insulter :noel: )

+ Très sympathique mon nouveau pseudo "petit poulet" :cool:

Sonicxxx
Sonicxxx
Niveau 5
07 août 2010 à 04:46:27

je me rappel pas t'avoir autorisé de me juger mon nom et mon age
alors que les chose soit clairs petit poulet je ne m'enfonce pas tout seul c'est toi qui le fait a ma place de toute façon j'ai vu claire pour une foi. Il ne sairt a rien de parlez avec des personnes comme toi, je le sais plus que bien, petit poulet ne sachant pas volez de ses propre ailes. Tu me répugne enflure. sur ce je te souhaite un fin de nuit idéale, petit poulet.

La vidéo du moment