Voila j'explique ma situation : R150 sur obeya coté flic stuff moyen (deux améliorations I coté perso, pareil pour l'arme) en un contre un contre un R200 (GL4D) qui lui a bien sûr eu le temps de mettre 3 amélioration III/III/II sur le perso et III/III/II sur son arme ! jarrive au dernier point et jle prend par surprise, lui vidant un bon chargeur dans la tronche (il meurt pas normal ) et il m'asmate facile. J'essaie 2, 3 fois, meme resultat . Comme j'en ai plein le cul (le mec imbuttable, les bonnes niches pour camper) je vais faire un tour en 4X4 pour visiter la ville (il reste 3 minute). Et là je me tappe soit disant un report pour mon "antijeu" : dois-je continuer à me faire fraggé comme une cible ambulante pour le plaisir des no life ? quand-est ce que le patch équilibrage sort pour éviter ces situations ô combien lassantes ?
pouletman
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:38:19
Je te conseille de grouper ou de chercher un clan Sinon fait pas attention au report, le mec c'est sûrement un gros rageux
smollben
Niveau 5
27 juillet 2010 à 00:30:48
un report "antijeu"
on se moment je trouve qu'il y a beaucoup plus de mecs qui se baladent en sous-vetements... Vais faire des reports "calbute-sale" !!!!