Ceux qui ont jouer a la kttc se souviennent surement de l'invasion de russes nazis avec des croix gammés partout, il y en a beaucoup moins sur le jeu maintenant mais il y en a toujours.
j'aimerais d'ailleurs savoir si le clan DRAGON ROUGE est un clan uniquement nazi ? sur 4 mecs j'en ai vu 3 avec des symboles nazis
derrek (ou derrekk) skin skinhead de base avec un aigle dans le dos et un brassard nazi
Rayde avec SS dans le dos et le brassard
et un autre je me rappelle plus son nom genre habit de rappeur mais avec un brassard nazi et des especes de runes
J'en ai vu pleins d'autres apart ca, et le plus souvent sur les quartiers francais, sur un serveur uk j'ai vu un clan aussi clairement 100% nazi avec des croix gammés sur les bagnoles, brassards anarchy, ils ne s'en cachent pas
Y a pleins de nazis randoms, des gars avec des croix gammés ou celtiques histoire de passer plus inapercus ou évitez un ban. Me faites pas rire avec le paganisme et les symboles utilisés je sais trés bien que les nazillons de bas étage se cachent derriere le paganisme comme l'asatru ou le druidisme pour afficher leur message de haine alors que ces religions ou elles sont reconnus officiellement dans leur pays condamnent et ont comme pires ennemis ce type de fachos qui se servent de leur symboles et croyances.
Vous pensez qu'on devrait les report ou c'est qu'une perte de temps ?
J'imagine bien que comme derrekk par exemple qui doit etre un petit boutoneux qui kiffe american history x et qui se prend pour un nazi ne sont que des petites fiottes inofensives en réalitée, mais juste pour le principe ?