CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nazis

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:32:11

Ceux qui ont jouer a la kttc se souviennent surement de l'invasion de russes nazis avec des croix gammés partout, il y en a beaucoup moins sur le jeu maintenant mais il y en a toujours.

j'aimerais d'ailleurs savoir si le clan DRAGON ROUGE est un clan uniquement nazi ? sur 4 mecs j'en ai vu 3 avec des symboles nazis
derrek (ou derrekk) skin skinhead de base avec un aigle dans le dos et un brassard nazi
Rayde avec SS dans le dos et le brassard
et un autre je me rappelle plus son nom genre habit de rappeur mais avec un brassard nazi et des especes de runes

J'en ai vu pleins d'autres apart ca, et le plus souvent sur les quartiers francais, sur un serveur uk j'ai vu un clan aussi clairement 100% nazi avec des croix gammés sur les bagnoles, brassards anarchy, ils ne s'en cachent pas

Y a pleins de nazis randoms, des gars avec des croix gammés ou celtiques histoire de passer plus inapercus ou évitez un ban. Me faites pas rire avec le paganisme et les symboles utilisés je sais trés bien que les nazillons de bas étage se cachent derriere le paganisme comme l'asatru ou le druidisme pour afficher leur message de haine alors que ces religions ou elles sont reconnus officiellement dans leur pays condamnent et ont comme pires ennemis ce type de fachos qui se servent de leur symboles et croyances.

Vous pensez qu'on devrait les report ou c'est qu'une perte de temps ?
J'imagine bien que comme derrekk par exemple qui doit etre un petit boutoneux qui kiffe american history x et qui se prend pour un nazi ne sont que des petites fiottes inofensives en réalitée, mais juste pour le principe ?

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
17 juillet 2010 à 15:41:45

Moi je dit laisse bet laisse les jouer avec leur vetements nazi apres tout ce ne sont que des vetements

fickbleed
fickbleed
Niveau 6
17 juillet 2010 à 16:17:23

Ce ne sont pas que des vêtements, c'est un soutien à un des plus grands crimes contre l'humanité de l'histoire

fickbleed
fickbleed
Niveau 6
17 juillet 2010 à 16:19:19

Moi je préférerais report, on désensibilise par la violence déjà avec ce jeu, alors si on désensibilise le nazisme en plus... où irons-nous?

_N3v3rm1nd_
_N3v3rm1nd_
Niveau 5
17 juillet 2010 à 16:44:13

Dans Indiana Jones aussi y'a plein de nazi...m'enfin bon. Tant qu'a faire autant interdire la faucille et le marteau non ? :fou:

moOn13th
moOn13th
Niveau 6
17 juillet 2010 à 17:00:02

Tout les drapeaux, toutes les religions ont du sang sur les mains. Le communisme a fait bien plus de victime que le nazisme il es vrai _N3v3rM1nD_.

Mais il y a t'il un symbole plus inhumain que celui ci ?
Un symbole plus injuste et immoral ?

L'humain de tout temps ce regroupe sous des bannieres et des dieux, attention, ils sont tous aussi dangereux.

Mais ne serais ce que pour le souvenir de ces moments sombres de notre histoire, par respect envers les âmes meurtries défuntes, les enfants, les femmes, les hommes...

Apprendre un peu l'histoire a c'est pauvres petits jeunes perdu dans l'adolescence, dans leur haine et leur mépris, redonnez le vrai sens qu'il es a tout cela :
LES ERREURS HORRIBLES DU PASSE et rien d'autres

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
17 juillet 2010 à 17:25:45

On peut au moins se consoler en les fraggant :rire:

atesa27
atesa27
Niveau 6
17 juillet 2010 à 17:40:43

on voit bien qui porte les croix gamées ici...

pouletman
pouletman
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:40:58

L'auteur du topic...
Tu as juste la haine contre les haut levels rien de plus...
Tu lances cette polémique qui date du début.
A mon avis tu as juste perdu contre eux et tu rages et tu lances ce débat pour te consoler.

Ah et j'y ai jouer avec eux donc je sais que ce sont des hauts level :oui:
C'est vrai que c'est rageant de se faire tuer par un bazooka et ntech adeen mais moi j'en fait pas une montagne.
Franchement on dirait un gamin de 15 ans qui rage parce qu'il s'est fait tué quoi :hum:

Voilà c'était mon coup de gueule parce que j'en ai marre de voir tout tes topics montrant ta rage :oui:

smollben
smollben
Niveau 5
17 juillet 2010 à 18:36:39

Les DRAGON ROUGE des hauts level ???????

:lol:

Je crois pas nan...... :rire: :rire: :rire: :rire:

Chez eux la croix sert à faire des cartons, comme sur les fêtes foraines :rire2:

c'est juste des boulets ces types !!!

pouletman
pouletman
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:44:13

On parle pas de la même chose je crois :hap:
J'ai un screenshot comme preuve, R200 et + :oui:

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
17 juillet 2010 à 19:32:00

dsl d'avoir l'air con et d'etre hors sujet mais depuis quand les celtes sont associés au nazis?

los-mortos
los-mortos
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:01:50

C'est peu etre la svastika ?

pouletman
pouletman
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:07:41

Ayant vu de mes propres yeux, désolé mais ce n'est pas la svastiska car la croix était penchée :oui:

smollben
smollben
Niveau 5
17 juillet 2010 à 20:18:16
  1. pouletman
  2. On parle pas de la même chose je crois :hap:

J'ai un screenshot comme preuve, R200 et + :oui:

Autant pour moi, mais c'est juste qu'à chaque fois que je l'ai croise, je trouve ça jouissive de les dépouiller ^^

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 21:39:01

c'est un cas délicat en fait ... Ce jeu se vente d'avoir un univers très libre et donc je ne vois pas pourquoi certaines personnes ne pourrait pas mettre un symbole nazi ( Comme élément de " Style " ) . Pour être honnête , c'était évident que certaines personnes allaient utiliser ces symboles ... j'ai même failli le faire pour rire avec un copain mais j'ai hésité ( pas envie de me faire ban mon compte ... ) . Le jeu est dans un délire de criminel au style très " Trash " donc c'est pas vraiment choquant je trouve ... Après ça reste un jeu ... De la à dire qu'un assemblage de pixel sur un jeu video est un appel à la haine ou quoi que se soit , c'est totalement ridicule ... ( même si certains doivent réellement aimer ces symboles :D )

Après c'est clair que c'est une page marquante de l'histoire etc etc ... je vais pas vous faire un cours

Ca reste un jeu , et il faut savoir rire de tout ... quand je vois une croix gammé ou un SS sur ce jeu , je rigole et je ne me met pas à rager ou je ne sais quoi ... Libre à vous d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour en rire :)

Ciao :noel:

sakosalop
sakosalop
Niveau 3
17 juillet 2010 à 22:00:49

le druidisme pour afficher leur message de haine alors que ces religions ou elles sont reconnus officiellement dans leur pays condamnent

le druidisme vient de Bretagne, le druidisme n'es pas la religion officiel de bretagne, comme aucun pays d'ailleurs, donc avant de sortir des âneries ont ferme sa bouche.

Et les croix celtiques n'ont rien à voir avec le nazisme ce sont des symboles celtes.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:52:37

T'as raison, la croix celtique c'est pas utilisé par les nazis ?
Biensur que ce sont des symboles d'anciens peuples paiens mais les nazis en ont rien a foutre, sors de ta grotte mec.
Ils utilisent tous les symboles, toutes les propagandes possibles et inimaginables pour se les approprier comme les runes t'as deja vu la rune othalaz sur les symboles nazis, rien que le signe ss utilise les runes scandinave alors qu'il n'y a aucun rapport avec le nazisme, l'asatruar condammne le nazi et les vikings n'étaient pas des putains de fachons, au contraire ils commercaient avec un maximum de peuple.

Essaie pas de me faire une leçon je sais comment les nazis opèrent. Ce sont des symboles des anciens religions mais les nazis les utilisent a gogo, c'est comme la croix gammé c'est triste d'associer ces symboles aux nazis, mais crois moi tu vois une croix celtique sur fond rouge avec un aigle en dessous et un gars avec un crane rasé et un brassard, faut etre un putain de demeuré pour pas se rendre compte que c'est un nazi. enfin un cyber nazi a 3 balles plutot.

Obe45
Obe45
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:02:22

Super le débat... Vous savez ce genre de débat n'est pas trop autorisé sur jv.com parce que c'est des débats a teneur très très très incitation a la haine.

Donc il vaudrait mieux que vous en discutiez directement sur le jeu.

sakosalop
sakosalop
Niveau 3
17 juillet 2010 à 23:05:02

Tomiam chaud l'inculte :rire:

Je suis breton tu va pas m'apprendre les symboles de ma région :rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_celtique

Tient instruit toi sale boulet.

La vidéo du moment