Salut, j'ai fini mes 50H de jeux et je garde un avis assez partagé d'un coté je vois un jeux super avec un gros potentiel de gameplay et de l'autre un jeux pas finis sans details avec des bug graphique pour certains et meme pas de localisation des degats, j'ai lus dans un test que les devs avait fait des vitre incassable et pneus increuvables car les serveurs ne pourrait pas gerer toute les explosion en mmo or maintenant on paye un abonement donc ils ont largement la thune pour payer de bon serveur et en plus ce sont des servers instancié et pas des serveur a 600 joueurs ou plus, ensuite le social district qui aurait pu etre une super idee a pas du tout etait travaillé y'a rien n'a faire de plus on achete nos fringues/voiture a des bornes un bide :p et le pire dans tous ca personne n'en a parlé le systeme de respawn en mission c'est aleatoire ... des mecs vont revenir en 5 sec d'autre en 5 minutes et pareil pour le repop des voitures y'a des zones entiere sans bagnoles
Ce qui me degoute ce que ce jeux pour etre genial il a un super potentiel mais les devs en ont strictement rien a foutre et nous refile un truc pas fini apres tout tant que ca gagne: " et maurice t'as pas une idee ? " " Ah ouais on a cas mettre des voitures et des clignotant sur les voitures !!! " " Ouais bon j'vais cherché le pastis é