CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mitigé

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
17 juillet 2010 à 11:09:20

Salut, j'ai fini mes 50H de jeux et je garde un avis assez partagé d'un coté je vois un jeux super avec un gros potentiel de gameplay et de l'autre un jeux pas finis sans details avec des bug graphique pour certains et meme pas de localisation des degats, j'ai lus dans un test que les devs avait fait des vitre incassable et pneus increuvables car les serveurs ne pourrait pas gerer toute les explosion en mmo or maintenant on paye un abonement donc ils ont largement la thune pour payer de bon serveur et en plus ce sont des servers instancié et pas des serveur a 600 joueurs ou plus, ensuite le social district qui aurait pu etre une super idee a pas du tout etait travaillé y'a rien n'a faire de plus on achete nos fringues/voiture a des bornes un bide :p et le pire dans tous ca personne n'en a parlé le systeme de respawn en mission c'est aleatoire ... des mecs vont revenir en 5 sec d'autre en 5 minutes et pareil pour le repop des voitures y'a des zones entiere sans bagnoles

Ce qui me degoute ce que ce jeux pour etre genial il a un super potentiel mais les devs en ont strictement rien a foutre et nous refile un truc pas fini apres tout tant que ca gagne: " et maurice t'as pas une idee ? " " Ah ouais on a cas mettre des voitures et des clignotant sur les voitures !!! " " Ouais bon j'vais cherché le pastis é

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
17 juillet 2010 à 11:18:30

Le jeux est tres fun a jouer en équipe mais seul on se fait vite chier et les systeme de groupe publique sont naze ! De plus les devs se sont meme pas fouler a racheter les licences des armes et voiture N tec 5 Bishada nan mais lol ... Par contre l'idee du VOIP est carement genial on est relié avec notre groupe et les gens autour de nous ^^ comme dans la vrai vie

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:37:00

Ils disent que ça ressemble à gta? ça a pas l'air du tout d'avoir un niveau égal à gta

pouletman
pouletman
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:07:26

Les devs sont excellents, il y a juste à voir les patchs qu'ils nous ont fait pendant la bêta...
Tu te vois racheter toute les licences des armes et véhicules ? En sachant que le jeu était même pas sûr de marcher (niveau commercial).
Après pour le spawn aléatoire c'est vrai que parfois c'est embêtant.

Beretae
Beretae
Niveau 11
17 juillet 2010 à 18:10:00

C'est un jeu qui débute faut lui laisser le temps de se mettre en place.

flafla
flafla
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:53:40

Oui, mais bon, les jeux pas finis à la sorti c'est un peu chiant à force... ^^

Même si c'est un soit disant MMO...il qu'il est en constante évolution blablabla

La vidéo du moment